logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coronavirus : PANO adapte son organisation pour poursuivre son activité

A période exceptionnelle, organisation exceptionnelle : en pleine crise de coronavirus Covid-19, PANO France s’adapte pour pouvoir poursuivre son activité et répondre aux besoins des clients tout en respectant les mesures de confinement et protégeant ses salariés. 

Coronavirus : PANO adapte son organisation pour poursuivre son activité

PANO

Réseau mondial de centres de signalétique
Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

« Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée au Coronavirus, PANO France s’adapte, organise sa poursuite d’activité et reste à vos côtés », explique d’emblée le communiqué diffusé par le réseau spécialisé dans la signalétique et la communication visuelle des artisans, commerçants, administrations et entreprises au lendemain de l’annonce du gouvernement de durcir encore un peu les mesures de confinement. Conformément aux recommandations émises pour tenter de lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19, PANO France a ainsi déployé tous les outils informatiques indispensables au télétravail d’une partie de ses équipes. Une part des collaborateurs de PANO France, PANO Global Sign'Service et PANO Sourcing est ainsi désormais en mesure de poursuivre l’activité du groupe à distance. 

Et si les agences PANO font partie des commerces autorisés à rester ouverts malgré le confinement, elles ont pris des mesures de distanciation sociale afin de maintenir, autant que possible, la continuité des services malgré la situation. 

Du côté des réunions régionales programmées par le groupe, tous les rendez-vous ont bien entendu été annulés et reportés à l’après-crise. Il en va de même pour les inaugurations prévues pour les nouvelles boutiques PANO de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor) et Andrézieux-Bouthéon (Loire), qui auront finalement lieu plus tard dans l’année. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes mesures mises en place par PANO dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19 ou sur son concept, ses atouts et son positionnement sur le marché de la signalétique ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PANO

Réseau mondial de centres de signalétique

Les concessionnaires du réseau PANO répondent depuis plus de 40 ans aux besoins de signalétique et de communication visuelle des artisans, commerçants, administrations et entreprises


 
Formés aux techniques de la découpe adhésive et de l’impression numérique, ils ont pour cœur de métier la signalétique des entreprises et administrations, l’habillage des vitrines et enseignes des commerçants, la décoration des véhicules professionnels.
Les matériels et les ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top