logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Help Confort : un nouveau projet pour un couple d’entrepreneurs en Gironde

Publié le

A Yvrac, dans la banlieue bordelaise, Géraldine Jay et Laurent Lagarde, un couple d’entrepreneurs cumulant à eux deux près de 50 ans d’expérience, ont choisi de se lancer dans un nouveau projet d’entreprise avec la franchise Help Confort.

Help Confort : un nouveau projet pour un couple d’entrepreneurs en Gironde

HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat
Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, HELP Confort met à disposition des techniciens professionnels formés et spécialisés dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.

« Nous avons choisi Help Confort pour son coté structuré et la qualité du concept »

Immobilier, courtage en financements, bureautique, menuiserie, commerce de café : Géraldine et Laurent ont cumulé à eux deux près d’un demi-siècle d’expériences commerciales et de gestion dans une grande diversité d’aventures entrepreneuriales, y compris en franchise.

Souhaitant se lancer désormais dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat, ils ont choisi la franchise Help Confort. « Nous avons également été séduits par le marché qui ne demande qu’à se structurer ainsi que la diversité de l’offre et la différenciation du modèle économique proposé par le réseau » expliquent-ils.

Quant au choix de la franchise, il était pour eux évident : « s’associer à une enseigne qui dispose déjà de plus de 50 points de vente nous permet de mettre en œuvre des synergies internes au réseau et d’échanger avec des entrepreneurs qui ont un parcours similaire au nôtre. »

Le couple d’entrepreneur conclut ainsi au sujet de l’accompagnement et de la formation dispensés par l’enseigne : « dès nos premiers contacts avec le réseau, les échanges étaient fluides et l’accompagnement au rendez-vous. Nous avons bénéficié d’un parcours de formation intense prodigué par des formateurs qualifiés et impliqués et ponctué de belles rencontres avec les futurs franchisés Help Confort qui étaient avec nous en formation. »

Alors si vous aussi, comme Géraldine et Laurent, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et ouvrir une agence de services spécialisée dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat, rendez-vous sur la fiche franchise Help Confort pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Découvrez un concept innovant sur un marché porteur.
Devenez Franchisé !

HELP Confort est la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.



 
Les agences HELP Confort interviennent tant auprès des particuliers que des professionnels (agences immobilières, syndics de copropriété, assureurs, commerces de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top