logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Céline Meyfret-Rabier, jeune maman et entrepreneure convaincue, ouvre un centre Helen Doron English à Bordeaux

Publié le

Après une carrière dans un grand groupe de communication international, puis cinq ans en tant que franchisée dans l'immobilier, Céline Meyfret-Rabier a décidé de changer de vie. Elle déménage à Bordeaux, et rejoint l’enseigne Helen Doron English pour démarrer sa nouvelle vie entrepreneuriale.

Céline Meyfret-Rabier, jeune maman et entrepreneure convaincue, ouvre un centre Helen Doron English à Bordeaux

HELEN DORON ENGLISH

Cours d'anglais pour les enfants de 0 à 18 ans
Apprendre l'anglais de façon ludique, positive et quotidienne

Céline Meyfret-Rabier a décidé de s’installer à Bordeaux afin de se rapprocher de sa famille. Après son installation, la jeune maman et entrepreneure dans l’âme, se met à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle pour écrire un nouveau chapitre de sa vie. C’est lors de ses recherches sur les activités périscolaires pour sa fille de 7 ans, que cette dernière a une révélation. En effet, Céline découvre qu’il y a une forte demande mais une offre limitée, notamment pour l'apprentissage des langues. Elle se décide, et souhaite désormais ouvrir un centre de formation d'anglais destiné aux enfants. Céline se met alors à la recherche d’une franchise avec de véritables valeurs. C'est finalement auprès de l’enseigne Helen Doron English qu'elle trouve un allié de taille, dont le concept repose sur le partage et le respect, tout en apportant aux enfants l'envie de s'ouvrir au monde et aux autres cultures. 

Après une rencontre avec Elisabeth Ruelle-Mégrelis, la Master Franchisée France de Helen Doron English, Céline Meyfret-Rabier est conquise. Elle saute le pas, et rejoint l’enseigne comme franchisée. Pour Céline, l’élément différenciateur d'Helen Doron English est « le fait que les établissements sont officiellement des centres de préparation aux examens Cambridge, ce qui représente une véritable accréditation tant de la méthode que de la compétence acquise par les enfants. Un vrai atout pour leurs études supérieures et vie professionnelle ». 

Si comme Céline, vous souhaitez entreprendre avec la franchise Helen Doron English, rendez-vous sur la fiche de présentation.

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HELEN DORON ENGLISH

Cours d'anglais pour les enfants de 0 à 18 ans

Vous êtes passionné(e) par l’enseignement et la langue anglaise ?
Découvrez Helen Doron English, 1er réseau mondial d’écoles d’anglais pour les enfants de 0 à 18 ans

En 1985, la linguiste britannique Helen Doron révolutionna l’enseignement de l’anglais aux enfants en développant une méthode basée sur le processus naturel d'apprentissage de la langue maternelle.
Aujourd’hui, Helen Doron English est un réseau de 1.100 écoles réparties dans 38 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top