logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Le marché de la cigarette électronique est un marché actuellement en plein essor » Alexandre Gabay (Chargé développement J Well)

Publié le

Evalué à plus de 820 millions d’euros en 2018, le marché de la cigarette électronique continue de gagner du terrain et de faire chaque année, de plus en plus d’adeptes dans l’hexagone. Une aubaine pour l’enseigne J Well, qui s’affirme aujourd’hui comme le premier réseau Européen dans ce secteur d’activité.

« Le marché de la cigarette électronique est un marché actuellement en plein essor » Alexandre Gabay (Chargé développement J Well)

J WELL

Fabricant de cigarette électronique, e-liquide, mobilier, concept store. Rejoignez le plus grand réseau français
Démarquez-vous de la concurrence accrue dans le secteur de la cigarette électronique et du vapotage avec des produits exclusifs uniquement disponible en J Well Stores

Avec l’augmentation des prix des cigarettes, de nombreux fumeurs se tournent de plus en plus vers la cigarette électronique, qui fait désormais office d’alternative pour réduire l'addiction au tabac ou simplement réaliser des économies. Parmi les réseaux spécialisés dans la fabrication et la distribution des cigarettes électroniques, l’enseigne J Well, créée en 2012, a réussi très vite à s’imposer comme le leader Européen dans ce secteur d’activité. Un succès rendu possible grâce à la diversité de l’offre de l’enseigne comme l’explique Alexandre Gabay, Chargé de développement du réseau J Well : « pour chaque profil de vapoteur, nous proposons une marque dédiée. Dans une boutique, nous proposons une vingtaine de marques afin de correspondre à tous les profils de vapoteurs » explique ce dernier, « nous voulons que lorsque le client entre dans une de nos boutiques, il puisse trouver le produit qui correspond à ses attentes ». 

Pour Alexandre Gabay, le marché offre encore de multitude d’opportunités d’entreprendre pour les porteurs de projet désireux dans se lancer dans une activité rentable : « le marché de la cigarette électronique est un marché actuellement en plein essor. Il existe plus de 2600 boutiques ouvertes à ce jour en France, et malgré tout, des zones blanches avec de réels potentiels de développement existent ». 

Pour poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, le réseau ambitionne pour fin 2020, d’ouvrir entre 50 et 75 nouvelles boutiques en propre.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau J Well, rendez-vous sur la fiche de présentation.

 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de J WELL

Fabricant de cigarette électronique, e-liquide, mobilier, concept store. Rejoignez le plus grand réseau français

Ouvrez votre magasin de cigarette électronique avec J WELL  
Si J WELL est aujourd’hui le premier réseau Européen dans le secteur de la cigarette électronique, c’est grâce à une montée en puissance et un développement régulier et réfléchi. Créé en 2012, J WELL a ouvert plus de 110 franchises les deux premières années ainsi que le création de sa première usine de fabrication de e-liquides à Angerville, dans l’Essonne puis l’ouverture ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top