logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cash Converters annonce un partenariat avec Cdiscount

Publié le

Suite au lancement de la commercialisation en ligne via les sites e-commerces partenaires Back Market et Rakuten, l’enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion a entamé en juin 2019 un partenariat avec la marketplace française Cdiscount. L’objectif : maximiser les canaux de ventes des franchisés du réseau.

Cash Converters annonce un partenariat avec Cdiscount

CASH CONVERTERS

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion aux particuliers.

« Une collaboration proactive grâce à une attention de grande qualité avec les équipes de Cdiscount »

C’est ainsi que la cheffe de projet de Cash Converters résume ce partenariat initié en juin dernier avec la marketplace Cdiscount. De fait, alors que, à date, 40 magasins franchisés du réseau distribuent les produits de leur catalogue sur le site e-commerce français, ces points de vente enregistrent déjà une augmentation régulière de leur activité.

En outre, Cdiscount vient de lancer une opération commerciale « Cdiscount à volonté » dans laquelle la place de marché a intégré l’offre de plusieurs magasins Cash Converters, offrant à ces derniers de la visibilité auprès des 2 millions de clients adhérents au programme de fidélité de la plateforme e-commerce de produits d’occasion.

Ainsi, désormais, en plus des sites Back Market et Rakuten, les franchisés Cash Converters pourront bénéficier de la puissance commerciale du distributeur français pour trouver des débouchés aux produits d’occasion qu’ils font entrer à leur catalogue.

Vous souhaitez ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion en bénéficiant de partenariats puissants développés par une tête de réseau engagée pour le développement du chiffre d’affaires de ses franchisés ? Rendez-vous sur la fiche franchise Cash Converters pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH CONVERTERS

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers

Vous rêvez d’entreprendre, de devenir votre propre patron ? De changer de vie pour vous diriger vers un métier vivant, challengeant et dont les journées sont toutes différentes ? Avec CASH CONVERTERS Vous êtes AU BON ENDROIT ! 
 LE CONCEPT CASH CONVERTERS 
Le réseau Cash Converters c’est plus de 800 magasins à travers le monde, dont 120 en France. C’est aussi des hommes et des femmes animés par la même passion ; celle du secteur de l’achat-vente de produits d’occasion. ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top