logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« J’ai besoin de me sentir à la fois indépendante et soutenue », Emmanuelle Le Jan (licenciée Aximotravo)

Emmanuelle Le Jan vient de lancer dans la région de Rennes son activité de courtage en travaux sous enseigne Aximotravo. Elle explique ce qui a motivé son choix de rejoindre le réseau Aximotravo pour réaliser son projet de création d’entreprise.  

« J’ai besoin de me sentir à la fois indépendante et soutenue », Emmanuelle Le Jan (licenciée Aximotravo)

AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !
Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à une aventure passionnante !

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?  

Emmanuelle Le Jan : Je suis conductrice de travaux tout corps d’état, j’ai participé à la construction de bâtiments (immeubles, bureaux), puis de maisons individuelles et également à des chantiers de rénovation. 

TLF : Pourquoi avoir choisi d’entreprendre en réseau et pourquoi avec Aximotravo en particulier ? 

ELJ : J’avais la volonté de créer ma société mais j’avais aussi un vrai besoin d’être accompagnée. C’est pourquoi j’ai commencé mes recherches en me tournant vers la franchise.  

J’avais la volonté de créer ma société mais j’avais aussi un vrai besoin d’être accompagnée » 

Ce qui m’a attirée dans le réseau Aximotravo c’est le contrat de licence de marque, beaucoup moins contraignant qu’une franchise classique. Les droits d’accès également ont fait la différence dans mon choix de rejoindre Aximotravo.  

Mais ce qui a fini de me convaincre ça a été l’équipe formidable que j’ai rencontrée : Ludovic Oliveira dans un premier temps puis Olivier Dang. Ce sont des personnes franches et j’avais vraiment besoin de ça pour me décider. 

TLF : Que vous a apporté votre réseau jusqu'ici et qu'en attendez-vous par la suite ? 

ELJ : Ludovic et Olivier m’ont accompagnée depuis le départ, dans les choix de structure, les différents questionnements sur la mise en place de ma société, leurs conseils m’ont été précieux pour les banques et les assurances.  

J’attends d’eux que notre collaboration continue sur ce rythme. J’ai besoin de me sentir à la fois indépendante et soutenue et je sais que le choix que je viens d’effectuer va m’apporter tout ceci. 

Je remercie également Grégory, courtier Aximotravo dans le Morbihan, pour le temps qu’il m’accorde et pour ces précieux conseils. 

Si vous aussi vous avez pour projet de devenir courtier en travaux, découvrez l’offre du réseau Aximotravo sur la fiche de présentation de l’enseigne.  

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,1/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Vous souhaitez vous lancer dans les domaines du courtage en travaux et de l'immobilier ?
Rejoignez le réseau AXIMOTRAVO, découvrez un réseau reconnu et dynamique avec un concept unique sur le marché !
 


Rejoindre AXIMOTRAVO, c'est accéder à un réseau profondément humain dont le concept est notamment basé sur la simplicité et l’efficacité. Meilleure Enseigne Qualité de Service en 2018, 2019 et 2020 délivré par le magazine Capital, notre réseau est dans une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top