logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fitness Park Group confirme ses ambitions en réorganisant sa tête de réseau

Pour accompagner son développement, Fitness Park Group réorganise sa tête de réseau avec la nomination de Georgia Cadudal au poste de directrice générale international – développement et animation du groupe et l’arrivée de Gaëtan Dubuisson au poste de directeur général groupe. 

Fitness Park Group confirme ses ambitions en réorganisant sa tête de réseau

FITNESS PARK

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération
Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Une réorganisation pour conquérir les marchés européens

Fin 2019, le groupe Moving, acteur majeur du paysage français du fitness depuis plus de 30 ans, devenait Fitness Park Group, adoptant le nom de son enseigne phare. A travers ce changement d’identité le groupe manifeste sa volonté d’asseoir son leadership sur le marché français du fitness mais également ses velléités d’expansion européenne. Un plan de développement international qui a nécessité quelques ajustements au sein de la direction du groupe. 

Georgia Cadudal promue directrice générale international

Georgia Cadudal a ainsi quitté le poste de directrice générale de Fitness Park, qu’elle occupait depuis 2015, pour devenir directrice générale international – développement et animation du groupe. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à accompagner le développement de Fitness Park à l’international et l’ouverture du concept à la master-franchise. Elle a aussi la charge d’animer le réseau de clubs Fitness Park implantés dans l’Hexagone. 

Gaëtan Dubuisson nommé directeur général groupe

Gaëtan Dubuisson intègre quant à lui le Fitness Park Group en prenant le poste de directeur général groupe. A 39 ans et après une carrière réalisée auprès de grands réseaux d’enseignes, en succursales et franchises, il poursuit son parcours professionnel avec Fitness Park Group avec pour missions de développer et satisfaire la clientèle, de structurer la croissance et coordonner à la fois la stratégie et l’exploitation des succursales.

Découvrez comment ouvrir un club Fitness Park en licence de marque sur la fiche de présentation du concept Fitness Park.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de FITNESS PARK

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR UNE SALLE DE SPORT ET DE FITNESSProvoquez-votre réussite en ouvrant votre propre Fitness Park !
 

 
 

L'enseigne Fitness Park c’est un modèle simple qui a déjà séduit plus de 700 000 membres :

 

Du matériel haut de gamme, dernière génération de Technogym, leader mondial dans la conception de matériel fitness et musculation
Des horaires larges attrayantes, avec un accès 7 jours/7 dans une large plage horaire de 6h00 à 23h00
Une offre ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top