logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MAISON & SERVICES
franchise MAISON & SERVICES

Vos attentes et nos services feront toujours bon ménage !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Maison et Services démarre l'année avec deux nouveaux franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après la session de formation initiale qui s'est déroulée du 2 au 13 décembre derniers, Maison et Services s'enrichit de deux nouveaux franchisés à Guéret, dans la Creuse, et Brive-la-Gaillarde, en Corrèze.

Maison et Services renforce son maillage en Nouvelle-Aquitaine

Formation des nouveaux franchisés Maison & ServicesLe réseau d'agences de services à la personne s'agrandit avec l'intégration de deux nouveaux franchisés : Damien Moreau, 31 ans, vient de démarrer son activité à Guéret, tandis que Nicolas Tassel, 45 ans, se lance à Brive-la-Gaillarde.

Damien a d'abord été responsable d'une salle de sport avant de devenir conseiller clientèle dans le secteur bancaire. Lorsqu'il a souhaité se mettre à son compte, il a opté pour les services à la personne pour répondre à une demande grandissante.

Pour Nicolas, le parcours professionnel a démarré dans l'industrie mécanique, pour laquelle il a exercé des postes de responsable des achats puis de directeur de site de production. Lui-même client de prestations de ménage et de garde d'enfant à Brive, il a eu du mal à trouver un prestataire répondant à ses exigences de fiabilité et de qualité. Puisque l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, le franchisé a décidé d'ouvrir sa propre agence de services à la personne, et prévoit également de lancer une entreprise de nettoyage à l'intention des professionnels avec Aprolliance, enseigne annexe à Maison et Services.

Trois semaines de formation théorique et pratique

Tous deux ont suivi leur formation initiale au siège de Laval au mois de décembre, aux côtés d'autres collaborateurs prêts à exercer des fonctions d'encadrement. Pendant 15 jours, ils ont abordé des thématiques commerciales, managériales, sociales, administrative, etc., avant de poursuivre avec une semaine de formation sur le terrain avec les animateurs réseau. Nicolas et Damien ont ainsi pu proposer leurs prestations dès début janvier avec toutes les clés en main pour démarrer dans les meilleures conditions.

Appuyant son développement sur 20 ans d'expertise sur son marché, Maison et Services regroupe aujourd'hui plus d'une centaine d'agences à travers le territoire. Comme Damien et Nicolas, vous souhaitez bénéficier des atouts du groupe pour ouvrir une agence de services à la personne ? Consultez la fiche de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Maison et Services.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top