logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Après 12 ans dans le milieu médical, elle ouvre une agence All4home à Sens

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit son développement en franchise et implante une nouvelle agence à Sens.

heidi castano, franchisée all4home à SensHeidi Castano, nouvelle franchisée All4home à Sens, a choisi de se lancer dans la création d’entreprise après 12 ans de carrière dans le secteur médical. Elle explique son choix : « Dans le milieu de la santé j’ai appris à m'adapter à chaque demande pour proposer une offre entièrement personnalisée. Aujourd'hui, je désire élargir mes horizons et créer mon entreprise. Le contact humain est nécessaire dans mon métier et ce relationnel est important dans ma vie. Le métier des services à la personne va me permettre de poursuivre dans cette voie. C‘est stimulant de pouvoir apporter un peu de chaleur humaine et d’être utile aux familles au quotidien. »

Sur les raisons qui l'ont poussée à créer son entreprise en franchise avec All4home, Heidi Castano témoigne : « J’ai été séduite par la réactivité́ du franchiseur à répondre à mes questions, le professionnalisme des interlocuteurs que j’ai rencontrés lors des différentes étapes et les conseils de qualité́ qui m’ont été donnés. J’attache une grande importance également à la formation proposée, au sérieux de la relation et enfin je rajouterai que les droits d’entrée sont abordables. »

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home, commente : « Nous sommes heureux d’accueillir Heidi Castano dans le réseau All4home. Elle dispose de toutes les compétences requises pour bien réussir dans nos métiers : dynamisme, aisance relationnelle, capacité à gérer des situations diverses et sens de l’organisation. Son expérience professionnelle, sa polyvalence et sa rigueur cadrent bien avec les valeurs de notre enseigne et je suis convaincue qu’elle va très vite développer une belle agence à Sens. »

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3.500 employés de maison, 25.000 clients et 105 agences partout en France. SI vous souhaitez rejoindre cet incontournable du ménage et de la garde d’enfants en franchise, rendez-vous sur la fiche personnalisée d’All4home


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Sens
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top