logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Déménagement réussi pour le Cash Converters de Pontault-Combault

Publié le

Fin octobre, les clients du magasin Cash Converters de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, ont pu découvrir la nouvelle version du point de vente, installée au sein du centre commercial Carrefour, et les retours sont très positifs.

Des clients pleinement satisfaits

Nouveau magasin Cash Converters de Pontault-Combault (77)Augmentation du nombre de clients, évolution de la clientèle, montée en gamme de l'offre, adoption du nouveau concept architectural : l'emménagement fin octobre de Cash Converters au sein du centre commercial Carrefour de Pontault-Combault a eu de nombreux effets bénéfiques sur le point de vente.

"Nous avons beaucoup de nouveaux clients, le trafic global du magasin est plus important que celui de l’ancien point de vente. C’est en grande partie grâce à la relocalisation du magasin en centre commercial, au cœur de notre zone de chalandise, ainsi qu’au nouveau concept qui fait quasiment l’unanimité (90% de nos clients disent préférer cet espace clair et lumineux)" détaille Patrick Einhorn, le franchisé.

De nouveaux rayons qui ont la cote

Côté montée en gamme des produits, c'est plus particulièrement le rayon téléphonie qui a permis de conquérir de nouveaux consommateurs qui n'avaient jusque-là jamais acheté d'occasion. En outre, situé face à une parfumerie et attirant ainsi une nouvelle clientèle féminine, le magasin a souhaité développer ses univers bijouterie et maroquinerie pour s'adapter à une nouvelle demande : effet Noël oblige, les bijoux ont représenté 40% du chiffre d'affaires du mois de décembre.

Ces belles performances ont offert un regain de motivation à l'équipe du magasin, qui a célébré cette réouverture autour d'une coupe de champagne en présence des clients les plus fidèles et d'autres commerçants du centre.

Cash Converters compte parmi les acteurs majeurs de l'achat-vente de produits d'occasion aux particuliers, affichant plus de 25 ans d'expertise à son actif, et plus de 120 points de vente à travers le territoire. Pour rejoindre l'aventure, consultez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Cash Converters dès 50.000€ d'apport personnel.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top