logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Propriétés-privées.com vous invite à son premier Café de la Reconversion

Publié le

Rendez-vous ce mercredi 18 décembre en visioconférence à l'occasion d'une séance de coaching collective avec une experte de la reconversion professionnelle, le tout proposé par le réseau Propriétés-privées.com.

Une visioconférence pour se poser les bonnes questions sur la reconversion professionnelle

Solene Feliho animera le premier café de la reconversion de Propriétés-privées.comSolène Feliho, ex-coach en reconversion, désormais responsable du service développement du réseau Propriétés-privées.com propose à toutes les personnes intéressées par une reconversion professionnelle dans l'immobilier de se connecter au premier Café de la Reconversion, organisée ce mercredi 18 décembre à 12h30.

Ouvert à tous sur inscription, l'évènement consiste en une séance de coaching collective en visioconférence abordant les trois phases clés de la réflexion liée à la reconversion, à savoir : 

  • Dresser la liste des raisons qui vous poussent à la reconversion : envie d'être son propre patron, de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle, etc.
  • Reconnaitre les freins qui empêchent de passer à l'action et mesurer la prise de risque réelle
  • Identifier ses valeurs et priorités actuelles : se sentir utile, accorder du temps à sa famille, réussir socialement…

La reconversion, un thème maîtrisé par Propriétés-privées.com

Pour chaque thème sera proposé un temps d'échange avec les participants pour leur fournir des éléments de réflexion et des conseils, leur donner des pistes pour leur projet. Solène Feliho terminera par la présentation de l'enseigne Propriétés-privées.com. Pour la responsable développement, " Rares sont ceux qui, à 18 ans, ont toutes les armes pour se demander ce qu’ils ont réellement envie de faire. De plus, personne n’est à 40 ans le même qu’à 18. C’est pourquoi cet âge pivot est souvent l’occasion de repenser ses motivations, ses priorités".

Au sein de l'enseigne, ce sont environ 70% des 2000 conseillers qui sont issus d'une reconversion : il s'agit donc d'une thématique parfaitement maitrisée par le groupe. Intéressé par l'évènement ? Inscrivez-vous dès à présent sur le site https://lp.proprietes-privees.org/cafe-de-la-reconversion/

Retrouvez également toutes les informations sur le réseau et ses atouts en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise. Vous découvrirez alors comment devenir agent commercial Propriétés-privées.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top