logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Je connais les défauts mais surtout les avantages de la franchise », Sébastien Andignac Vapote-Moi Bayonne

Publiée le , Franchise Cigarette électronique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A 45 ans, Sébastien Andignac vient de rejoindre le réseau Vapote-Moi avec son épouse. Chef d’entreprise aguerri, il souhaitait en effet monter une affaire en couple. Découvrez son témoignage.

« J’aime la simplicité de fonctionnement des magasins »

sébastien andignac, licencié vapote-moi à bayonneQuand Vapote-Moi résume le parcours professionnel de son nouveau licencié de Bayonne, il ne tarit pas d’éloges : « Franchisé à deux reprises avec des enseignes spécialisées dans l’ameublement, il a brillamment réussi sa carrière en France et dans les DOM-TOM », explique le réseau, avant de préciser que suite à la vente de ses deux premières entreprises, Sébastien Andignac a souhaité prendre un nouveau départ avec son épouse.

« J’ai commencé jeune dans le commerce en franchise, j’en connais les défauts mais surtout les avantages qui permettent avant tout de se consacrer aux clients et à la vente, explique le nouveau licencié de l’enseigne à Bayonne. Avec Vapote-Moi, je connaissais déjà le professionnalisme de Christophe de Coatpont, qui avec Jérôme Brunet [les deux cofondateurs de l’enseigne, Ndlr], ont un réalisé concept abouti. Ce qui m’a plu en premier c’est la simplicité de fonctionnement des magasins mais aussi la qualité de finition de ces derniers. Les magasins clef en mains et la maîtrise des achats de produits, cigarettes électroniques  et liquides aux normes françaises sont une vraie plus-value. »

Et il sait de quoi il parle : « Après dix ans dans le négoce alimentaire en indépendant, j’ai complétement changé de cap en montant un magasin sous enseigne Bois & Chiffons. C’était une première très belle expérience en franchise de 11 ans, puis j’ai rebondi dans le bazar discount, toujours en franchise. »

De nouveaux projets déjà en tête

Implanté au sein du centre commercial Ametzondo Shopping, le nouveau couple de chefs d’entreprise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a d’ores et déjà en projet d’ouvrir de nouvelles boutiques Vapote-Moi dès l’année prochaine, confiant en « l’expertise sur le secteur [du groupe et la transmission d’un savoir-faire ». 

Vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans la cigarette électronique et ouvrir une boutique en couple ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un point de vente Vapote-Moi.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU VAPOTE-MOI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top