logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIGIVITAL
franchise DIGIVITAL

Amincissement par digitopuncture, santé bien-être, méthode naturelle.

Franchise Bien-être - beauté - santé

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Digivital : témoignage d’une ancienne cliente devenue partenaire du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ancienne cliente de l’enseigne Digivital à Strasbourg, Véronique Herrmann est devenue à son tour partenaire du réseau. Témoignage.

"Cette expérience formidable m’a conduite à contacter la fondatrice de l’enseigne"

émoignage d’une ancienne cliente devenue partenaire du réseauSpécialisée dans l’amincissement par digitopuncture et réflexologie, avec une méthode manuelle et entièrement naturelle, l’enseigne Digivital connait aujourd’hui un vif succès dans l’hexagone. Séduite par le concept proposé par le réseau, Véronique Herrmann a décidé de franchir le pas, et de rejoindre l’enseigne après avoir été cliente : « J’ai suivi une cure d’amincissement fin 2018 dans le centre de Marie à Strasbourg. Cette expérience formidable m’a conduite à contacter Laurence Turlot-Gambier, fondatrice de l’enseigne, pour entamer ma formation en janvier dernier » confie-t-elle.

En attendant l’ouverture de son centre en janvier 2020, dans la ville de Sélestat dans le département du Bas-Rhin, en région Grand Est, Véronique Herrmann se réjouit de sa reconversion professionnelle : « Je suis ravie d’avoir réalisé cette transformation de ma vie professionnelle dans un tel cadre et fière de dispenser au quotidien les enseignements que j’ai reçus », explique cette dernière, pour qui « l’accompagnement bienveillant des clients, leur perte de poids réussie et les nombreux retours positifs sur le concept » ont raisonné en elle comme une évidence dans sa volonté de se lancer dans ce secteur d’activité.

Un savoir-faire éprouvé

Pour Véronique Herrmann, le succès de la méthode est le résultat d’un travail très complet fondé notamment sur la qualité de la formation dispensée avec rigueur et professionnalisme aux nouveaux partenaires, « l’apprentissage de la technique par étape et sa pratique régulière, l’application d’un protocole précis, très abouti et personnalisable, la transmission de tous les points clés permettant la réussite dans l’ouverture d’un centre, ou encore la disponibilité, l’écoute et les conseils de Laurence à toutes les étapes du processus ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU DIGIVITAL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top