logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO

Investissez pour réussir durablement dans une activité rentable et sur un marché porteur en devenant partenaire du réseau de restaurants La Pizza de Nico vente à emporter et dégustation sur place de pizzas

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Des multi-franchisés La Pizza de Nico récompensés par un nouveau trophée de l'IREF

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Yannick Ciré et Tatiana Lanterne, franchisés la Pizza de Nico à Sarrebourg, Soultz-Sous-Forêts et Wissembourg, dans le Grand-Est, ont été distingués par l'Iref à l'occasion du 32e concours des Meilleures franchisés et partenaires de France dans une nouvelle catégorie : Développement Commercial et Territorial.

Yannick Ciré et Tatiana Lanterne, franchisés la Pizza de Nico, récompensés par l'IrefRégulièrement récompensés par l'IREF au fil des ans à l'occasion du concours des Meilleurs franchisés et partenaires de France, les franchisés de la Pizza de Nico se sont une nouvelle fois distingués cette année : c'était au tour de Yannick Ciré et Tatiana Lanterne, multi-franchisés de l'enseigne dans le Grand-Est, de se voir remettre l'un des trophées.

Tous deux ont reçu un nouveau Grand Prix, celui du Développement Commercial et Territorial : depuis 2011, Yannick et Tatiana ont ouvert trois restaurants à Sarrebourg, Soultz-Sous-Forêts et Wissembourg, incarnant parfaitement l'exemple de la réussite et les valeurs d'excellence du groupe.

Fiers de leur trophée, les deux franchisés le sont aussi de leurs parcours avec le réseau et mettent en avant les évolutions et innovations du concept : " il y a huit ans, nous nous embarquions aux côtés d’une enseigne locale et régionale. Aujourd’hui elle devient nationale et même internationale, ce dont nous sommes fiers. Pour moi, les clés du succès résident dans le produit, dans la façon de travailler et dans le fait de tout faire sur place" affirme Yannick. " Nico a de très bonnes idées pour faire évoluer le concept, on le voit également par le travail réalisé sur la carte avec ses équipes, avec ses déclinaisons saisonnières. Ça fait plaisir de voir que le franchiseur fait son boulot" conclut l'entrepreneur.

Les lauréats souhaitent asseoir le succès de leurs trois restaurants avant d'étudier d'autres opportunités, que le réseau ne devrait pas manquer de leur fournir, avec l'ambition d'atteindre 100 implantations en 2025 contre 34 actuellement.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur ce qu'il a à vous offrir ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé La Pizza de Nico.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Concours IREF
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top