logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Hakawerk : témoignage du concessionnaire de Vendée

Publié le

Concessionnaire Hakawerk depuis une quinzaine d’années sur le secteur de Vendée Nord, Vianney Coste est un membre du réseau convaincu par le concept. Témoignage.

« Je connaissais les produits Hakawerk par mes parents »

Témoignage du concesionnaire Hakawerk de VendéePour Vianney Coste, l’aventure Hakawerk commence il y a une quinzaine d’années. A cette époque, il quitte la Bretagne pour exercer une activité commerciale en Vendée. « Je souhaitais développer la marque Hakawerk dans le nord Vendée », explique-t-il. Pour lui, le choix est clair : « je connaissais les produits Hakawerk par mes parents déjà utilisateurs depuis de nombreuses années ». Convaincu par la pertinence de l’offre et son adéquation avec les attentes du marché, à ce moment-là, il décide donc de devenir concessionnaire.

« Au bout de 4 ans d’activité, ma femme m’a rejoint »

« Au fil des années, nous pouvons remarque que notre portefeuille client est en progression », se souvient-il. C’est pourquoi, au bout de quatre ans d’activité, son épouse, Louise-Anne, le rejoint dans l’entreprise. « Nous sommes complémentaires dans la gestion de l’entreprise », explique ce concessionnaire satrisfait.

Et ce, d’autant plus que « ce métier de commerçants indépendants permet également de concilier vie de famille et vie professionnelle, ce qui donne une certaine liberté » poursuit-il, "c’est pourquoi il conclut, satisfait : « Un choix que nous ne regrettons pas et que nous souhaitons perdurer ».

Si vous aussi, comme Vianney et Louise-Anne, vous souhaitez distribuer dans votre secteur des produits d’entretien et de bien-être respectueux de l’environnement et de la personne et développer une marque allemande disposant de plus de 70 ans d’expérience, rendez-vous sur la fiche enseigne Hakawerk pour savoir comment devenir concessionnaire.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top