logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOCOOC
franchise SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’C ouvre un nouveau magasin à Béziers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Hier, 2 décembre 2019, Sarah et Thomas ont enrichi leur vie de couple en ouvrant, à deux, leur premier magasin de cuisines SoCoo’C, à Béziers. Témoignage.

« L’enseigne SoCoo’C nous a tout de suite attirés »

Le nouveau magasin SoCooC de BéziersSi Thomas travaillait auparavant dans une entreprise de taxis, Sarah, elle, travaillait depuis plusieurs années dans le secteur de la cuisine. Depuis longtemps, le couple cherche à travailler ensemble et réfléchit à créer une entreprise. L’expertise de Sarah dans le monde la cuisine les tourne naturellement vers ce secteur mais « il fallait trouver le bon moment et la bonne enseigne ». Or, lors de leurs recherches d’une enseigne, ils confient : « l’enseigne SoCoo’C nous a tout de suite attirés ».

« Chez SoCoo’C, c’est simple et rapide »

Le couple d’entrepreneurs est en effet séduit immédiatement par le concept SoCoo’C, l’esprit « venez comme vous êtes », le fait que l’enseigne « est jeune, avec un concept magasin très novateur, bien loin de ce que l’on peut voir ailleurs ». Et ce, tout en s’adaptant aux besoins et au budget des clients.

« Et puis nous vendons des cuisines 100% made in France, c’st aussi important pour les franchisés comme pour les clients », confie le couple de franchisés. C’est pourquoi ils prennent donc contact avec la tête de réseau le 6 mars et, neuf mois plus tard, ouvrent leur magasin, tout en réfléchissant déjà à ouvrir, à moyen terme, un deuxième point de vente dans la région.

Si vous aussi, comme Sarah et Thomas, vous souhaitez changer de vie, créer votre entreprise, ouvrir un magasin de cuisine et rejoindre une enseigne jeune et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top