logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

EX’IM intègre la chambre des diagnostiqueurs de la FNAIM

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste du diagnostic immobilier et repérage amiante, le réseau EX’IM a annoncé lors du congrès FNAIM, son départ de la fédération FIDI pour la chambre des diagnostiqueurs de la FNAIM. Un nouveau partenariat qui correspond mieux aux attentes des membres du réseau.

EX’IM quitte la FIDI pour adhérer à la CDI FNAIM

EX’IM quitte la FIDI pour adhérer à la CDI FNAIMSoucieux de mettre en œuvre tout ce qui est possible pour que ses franchisés soient les mieux accompagnés, le réseau EX’IM a donc souhaité opérer un rapprochement avec la CDI FNAIM afin de coller au mieux aux attentes de ses franchisés comme le souligne Yannick Ainouche, PDG d’EX’IM : « La FNAIM est la fédération la plus importante du secteur de l’immobilier. Fort de ce constat c’est tout naturellement que nous rejoignons la Chambre des diagnostiqueurs de cette fédération, principal lobby de notre filière ». En rejoignant la chambre des diagnostiqueurs de la FNAIM, l’enseigne EX’IM confirme ainsi sa volonté de participer aux évolutions réglementaires de sa profession en accompagnant la FNAIM dans ses actions auprès des pouvoirs publics : « Fédérer autour des problématiques des métiers du diagnostic immobilier tel est l’engagement de la CDI Fnaim. Je me félicite donc de l’intégration des 73 agences et des 390 collaborateurs du réseau EX’IM. EX’IM sera donc intégrer à nos travaux concernant le DPE et la rénovation énergétique » précise Thierry Marchand le président de la CDI Fnaim.

Composé à ce jour de 53 entrepreneurs situés en France métropolitaine et en Martinique, et 328 collaborateurs, répartis dans 73 agences, le réseau EX’IM est un concept unique, qui a bâti sa renommée dans les secteurs du diagnostic immobilier et du repérage amiante grâce à son savoir-faire éprouvé, et la mise en place de nouveaux outils.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top