logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Je n’en pouvais plus d’être sous pression pour atteindre des objectifs, d’avoir peu de lien social » – T. Thebaud (franchisé All4home)

Alors qu’il s’apprête à ouvrir sa deuxième agence de services à la personne à Boulogne-Billancourt, Tiphaine Thebaud, franchisé All4home à Asnières-sur-Seine depuis 2011, revient sur son aventure avec l’enseigne et présente ses objectifs et ambitions.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter succinctement ?

Tiphaine Thebaud, franchisé All4home Asnières-sur-Seine Tiphaine Thebaud : J’ai 42 ans, après un BTS action commercial j’ai travaillé plus de 10 ans dans la banque avant d’ouvrir ma franchise All4home. J’ai toujours eu une profonde envie d’indépendance et je n’en pouvais plus du salariat, d’un système hiérarchique pyramidal et inefficace, d’être sous pression pour atteindre des objectifs toujours plus élevés, d’avoir peu de lien social, etc. Je voulais travailler pour moi.

En 2011, après un bilan de compétence, je me suis lancé à mon compte sous l’enseigne All4home. 

TLF : Début 2018, vous nous annonciez vouloir renforcer votre présence en ouvrant une nouvelle agence. Qu’en est-il aujourd’hui ?

TT : J’ai développé mon chiffre d’affaires depuis 2 ans et renouveler mon contrat de franchise en septembre 2018 pour une nouvelle période de 7 ans. J’en ai profité pour étendre ma zone de chalandise et acheter un local commercial sur Boulogne pour y implanter une seconde agence All4home. Cela va me permettre de mieux répondre aux demandes dans cette ville à fort potentiel. 

TLF : Quels sont, selon vous, les points forts de la franchise All4home ?

TT : Le soutien du réseau All4home s’est renforcé ces deux dernières années avec l’arrivée de nouveaux outils de gestion et de recrutement qui facilitent la gestion au quotidien. L’animation est bien réelle grâce à l’équipe pluridisciplinaire du franchiseur et les réunions de région régulières sont très motivantes. Je rajouterai qu’il est très satisfaisant d’être dans un réseau de franchisés qui plait et qui s’agrandit. On est 19 franchisés All4home de plus en 2019. C’est très encourageant au quotidien d’être dans une enseigne dynamique et bien visible.

TLF : Quels sont vos objectifs pour 2020 -2021 ?

TT : Mon entreprise compte une cinquantaine de salariés pour un CA annuel de 600k€. Ma rentabilité est bonne et dans la moyenne de ce qui se pratique dans les bonnes agences sur mon secteur géographique. Je compte poursuivre sur un rythme similaire sur le secteur Asnières / Neuilly-sur-Seine et rajouter 150k€ de chiffre d’affaires sur le secteur de Boulogne d’ici fin 2021. J’ai une bonne équipe avec de vraies valeurs humaines. Ensemble on va y arriver.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top