logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOCOOC
franchise SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’C ouvre un nouveau magasin à Riom (63)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 25 novembre dernier, l’enseigne SoCoo’C a ouvert son deuxième magasin de cuisines du département du Puy-de-Dôme avec le point de vente de Riom. Témoignage du nouveau franchisé SoCoo’C, Benjamin.

De client à franchisé SoCoo’C

Nouveau magasin de cuisines SoCoo'C de RiomAprès 10 ans passés à Paris dans le monde de la finance, Benjamin revient sur ses terres d’origine, dans le Puy-de-Dôme, avec son épouse et son jeune enfant. Là, il achète une maison. Au cours du chantier de rénovation, il vient acheter sa cuisine dans le magasin SoCoo’C de Clermont-Ferrand, sur les conseils d’un ami. « Immédiatement, j’ai vu le concept novateur de SoCoo’C et il m’a totalement séduit. », confie le nouveau franchisé entièrement convaincu par la performance de son enseigne, pour l’avoir lui-même vécu en tant que client.

Trois points forts

Pour Benjamin, les trois points forts de l’enseigne SoCoo’C sont les suivants : « Qualité française, transparence des prix, rapport qualité/prix ». Il poursuit en outre « chez SoCoo’C, on s’adapte au client, à son budget et à ses besoins ». Un concept qui, pour ce franchisé convaincu, est résolument porteur de réussite. A tel point, d’ailleurs, qu’il envisage déjà d’ouvrir deux autres points de vente, à terme, dans le département.

Si vous aussi, comme Benjamin, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines au sein d’une enseigne qui connaît une croissance de 22% de son chiffre d’affaires et de 8% de sa rentabilité, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top