logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise VIRTUEL CENTER
franchise VIRTUEL CENTER

Expériences immersives de réalité virtuelle dans des centres spacieux

Franchise Nouvelle technologie - Imagerie 3D - Objets connectés

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Virtuel Center souhaite s’implanter dans les centres commerciaux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans les espaces de loisirs en réalité virtuelle vient de signer un accord de principes avec plusieurs grands bailleurs de centres commerciaux. Pour soutenir ce développement dans les centres commerciaux, la tête de réseau cherche donc des candidats souhaitant investir dans ce type d’implantations.

Un partenariat gagnant-gagnant

Virtuel Center recrute pour des implantations en centres commerciauxD’un côté, les bailleurs souhaitent maintenir l’attractivité de leurs centres commerciaux face à la concurrence, notamment des retail parks de périphérie. A cet effet, ils repensent les attributions de locaux dans leurs structures pour privilégier des entreprises de restauration et des espaces de loisirs, de nature à prolonger les visites des consommateurs.

De l’autre côté, le 1er réseau de réalité virtuelle, Virtuel Center, cherche des emplacements offrant un fort trafic pour un loyer négocié, afin de garantir la rentabilité des membres de son réseau.

C’est ainsi que bailleurs de grands centres commerciaux et Virtuel Center ont trouvé un accord de principe pour implanter des centres de réalité virtuelle, en particulier dans les Yvelines, dans les Hauts-de-Seine, en Côte-d’Or et dans le Nord, où des emplacements ont déjà été réservés.

Un profil investisseur-entrepreneur

Compte tenu du fort investissement nécessaire à la création d’un centre de loisirs en réalité virtuelle Virtuel Center, soit entre 300.000€ et 400.000€, l’enseigne cherche en priorité des profils d’investisseurs-entrepreneurs qui disposent de la capacité financière pour assumer un tel investissement. En contrepartie, ils pourront bénéficier d’une très forte rentabilité, notamment grâce à des charges d’exploitation réduites.

Vous souhaitez ouvrir un espace de réalité virtuelle dans un centre commercial dans les Yvelines, les Hauts-de-Seine, la Côte-d’Or ou le Nord en bénéficiant de conditions avantageuses ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Virtuel Center pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU VIRTUEL CENTER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top