logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOLUTIA
franchise SOLUTIA

Investissez dans un métier d’avenir !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Solutia Metz fête ses 10 ans

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est en septembre 2019 que Solutia Metz a fêté ses 10 ans, avec à sa tête Sébastien Joyeux.

sebastien joyeux, solutia metzLa société, qui offre des prestations centrées sur les 3 grands métiers de l’aide à domicile : l’entretien du lieu de vie, la garde d’enfants et l’assistance aux personnes âgées ou dépendantes, intervient sur la métropole de Metz et le secteur de Forbach/Sarreguemines.

En 2009, Solutia Metz obtient son agrément qualité pour répondre aux missions que lui confient le Conseil Départemental de Moselle et la Carsat, sur les dossiers de personnes en situation de dépendance. 

En 2012, Solutia Metz obtient la certification SGS Qualicert et Iso 9001 ainsi que le renouvellement de son agrément qualité en avril 2019.

Sébastien peut compter sur son équipe qui regroupe plus de 40 salariés de profils et qualifications différents (ADVF, CAP petite enfance, BEP carrière sanitaire et sociale).

Sébastien Joyeux rentre dans le comité de direction du groupe Solutia en 2013 et depuis 2017 a pris la responsabilité du pôle RH pour l’ensemble du groupe Solutia et de ses différents réseaux de service à domicile (dont All4home).

Retrouvez l’interview de Sébastien Joyeux sur nos pages dans quelques semaines. 

Créé en 2006, le groupe Solutia est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du maintien à domicile, du ménage et de la garde d’enfants à domicile. Groupe Solutia compte aujourd’hui 3.500 employés de maison, 25.000 clients et 105 agences partout en France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Metz
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top