logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nicolas Dubois, le nouveau directeur marketing d’Emova Group

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nicolas Dubois vient de prendre ses fonctions de directeur marketing et commerce d’Emova Group (Monceau Fleurs, Happy, Rapid'Flore, Coeur de fleurs, Au nom de la rose et Bloom's), renforçant l’état-major du groupe leader mondial des réseaux de fleuristes. 

Nicolas Dubois directeur marketing Emova Group Avec cette nouvelle nomination Emova Group illustre sa volonté d’accroitre sensiblement sa transformation digitale. Affichant 17 années d’expériences en marketing digital et e-commerce Nicolas Dubois justifie de toutes les compétences pour accompagner le groupe dans l’optimisation de ses outils digitaux et de ses solutions e-commerce. Il va faire bénéficier à Emova Groupe de son expérience acquise tout au long de sa carrière dans l’univers des médias, du retail et des télécom. 

Après un début de carrière au sein du Groupe M6, Nicolas Dubois a intégré le monde du retail en 2006 en rejoignant le comité de direction du groupe Yves Rocher pour lequel il est chargé de piloter les activités digitales dans 7 pays. En 2011, il fait un passage dans le milieu des Télécom, mettant ses compétences au service du Bouygue Telecom pour la restructuration intégrale de son offre e-commerce. Puis il retourne dans l’univers du retail pour accompagner la transformation digitale du groupe DPAM en 2013, puis celle du groupe Jardiland en 2015. 

C’est avec ce solide bagage qu’il rejoint Emova Group pour conduire la transformation digitale du groupe et de ses différentes enseignes. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Recrutement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top