logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOCOOC
franchise SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Socoo’c : une journée avec Angélique Delforge, future franchisée à Douai

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

À quelques mois de l’ouverture de son magasin à Douai, Angélique Delforge a récemment eu sa journée « avant-projet » SoCoo’c, indispensable pour obtenir toutes les informations pour une ouverture réussie.

« SoCoo’c c’est vraiment une belle enseigne pour démarrer »

une journée avec Angélique Delforge, future franchisée à Douai Fabricant et distributeur de cuisines équipées, l’enseigne SoCoo’c propose à tous ses nouveaux franchisés une journée « avant-projet » afin de leur donner toutes les informations et clés de succès pour réussir l’ouverture de leur futur point de vente. Récemment, c’était au tour d’Angélique Delforge, future franchisée à Douai, de vivre cette journée très spéciale. Cette journée décisive a conforté la future franchisée dans l’idée qu’elle se faisait de l’accompagnement proposé par le réseau : « Ce matin, nous allons voir les plans et aborder la partie recrutement. L’après-midi, sera consacré à la logistique : on va parler de tout ce qui est transporteur, livraison, et informatique. On se sent aidé, épaulé, et c’est important puisqu’un projet comme celui-là, est un projet d’avenir. J’ai hâte de découvrir, et de voir ce qui va se passer pour la suite »

Lors de cette journée, Angélique Delforge a pu se projeter dans son futur magasin grâce aux présentations d’une responsable de la tête du réseau : « Elle nous a présenté les plans. Le magasin est assez étroit, et je pensais que ça allait être un inconvénient, et finalement, ça a été tourné en avantage. On est partis dans le magasin, et puis elle nous a montré expo par expo, les finitions, et les nouveautés qui vont arriver d’ici la fin de l’année. On a pu tout voir. Je viens aussi de découvrir tout le plan communication de l’année, tout ce qui est plan média pour le magasin, PLV, ILV…, tout ce qui va être installé avant l’ouverture, pendant l’ouverture et après. Ils s’occupent de tout donc on peut dégager du temps pour faire autres choses ».

Ce passage obligatoire est pour Angélique Delforge, une étape importante dans la concrétisation de son projet de magasin franchisé : « SoCoo’c c’est vraiment une belle enseigne pour démarrer. On a toujours quelqu’un pour nous épauler. On sait que même après l’ouverture on aura encore des aides dans le magasin. Là, on sent que c’est vraiment la journée qui va donner le Go, donc là, ça y est, c’est parti, on lance tout ! » 

                                               


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU SOCOOC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top