logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

France Hygiène Ventilation : un mois d'octobre animé pour le réseau !

Publié le

Dans la continuité de la rentrée, le mois d'octobre a été particulièrement actif pour France Hygiène Ventilation (FHV), entre convention, salons, journées découverte et ouvertures.

Animation et visibilité au programme

FHV au Forum Franchise LyonLe mois d'octobre fut bien rempli pour l'enseigne France Hygiène Ventilation qui n'a pas chômé, tant du point de vue du développement que du point de vue de l'animation. L'automne a en effet commencé avec la convention annuelle du réseau, qui a convié ses franchisés au siège dans le Calvados pour faire le bilan de l'année et présenter ses projets d'une part, et organiser une journée de team building d'autre part afin de favoriser les échanges et la cohésion dans les équipes.

A suivi le salon des métiers de bouche en Normandie, qui a permis au réseau de venir à la rencontre des professionnels de la restauration, de l'équipement et de l'aménagement en vue de tisser des liens pour de prochaines collaborations ou rencontrer des clients potentiels.

FHV : sur les rangs pour son développement

Côté développement, après une journée découverte au siège pour les porteurs de projet, les équipes FHV se sont rendues à Lyon à l'occasion du Forum Franchise, afin de présenter son concept aux entrepreneurs de la région lyonnaise intéressés par son marché. L'occasion d'échanger dans un autre contexte avant de poursuivre, le lendemain, avec les témoignages du CCRE (Créateurs et repreneurs d’entreprises) 

Octobre s'est terminé sur une ouverture d'agence : Nicolas Flechelle se lance à Rouen en ce mois de novembre, après avoir permis à ses équipes de suivre leur formation au métier au sein de l'agence pilote de Caen.

Spécialiste de l'entretien et de la réparation des systèmes de ventilation, FHV se développe en franchise depuis 2015 et regroupe aujourd'hui une douzaine d'implantations. Avec encore de nombreuses opportunités à saisir à travers l'ensemble du territoire, le réseau permet de créer son entreprise dès 30.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche complète sur Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé France Hygiène Ventilation.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top