Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Un accompagnement de qualité, de la conception à la réalisation du projet ! » - Témoignage franchisée Elis Concept Fort de France

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Implantée en Martinique, Carole Facelina ne tarit pas d’éloges sur l’accompagnement dont elle a bénéficié de la part de son franchiseur, Elis Concept, pour ouvrir son centre de remise en forme. Elle témoigne aujourd’hui pour Toute la Franchise de tout le soutien qui a été mis en place pour elle, malgré l’éloignement géographique. 

Une franchisée en pleine reconversion professionnelle 

Carole Facelina, franchisée Elis Concept à Fort de France« L’éloignement aurait pu être un handicap, avoue d’emblée Carole Facelina quand elle évoque son projet de création d’entreprise à Fort de France. Mais cela ne m’a pas découragée. » Et elle a eu raison de faire confiance à Elis Concept pour mener à bien son projet entrepreneurial : « Ils ont répondu à mes attentes ! » se félicite la jeune femme. « J’ai pu bénéficier d’un accompagnement de qualité, de la conception à la réalisation du projet, détaille-t-elle. J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme de l’équipe, surtout leur engagement à me porter leur soutien pour l’implantation de cette nouvelle entreprise à la Zac Rivière Roche à Fort de France. »

Après avoir opéré un virage professionnel complet pour se lancer dans l’aventure, elle explique que son choix s’est porté sur Elis Concept car elle voulait avoir l’assurance de pouvoir « s’appuyer sur une stratégie d’entreprise déjà existante et [lui] permettant d’être dégagée de toute contrainte administrative ». Sa reconversion professionnelle s’est faite sans souci et le regard de la nouvelle franchisée est désormais tourné vers le développement de son activité lancée au printemps dernier. 

>> Lire aussi : Créer un centre de fitness nouvelle génération : pourquoi devenir franchisé Elis Concept ?

Offrir un cadre convivial et une prise en charge personnalisée aux clients

Et elle ne devrait pas avoir de mal à y parvenir ! « Le concept est de permettre au client de venir dans un cadre convivial, correspondant à l’éthique de la franchise Elis Concept, où il y a une prise en charge très affinée et personnalisée grâce à la technologie « Wiemspro » mise au service du corps », explique la jeune chef d’entreprise, totalement convaincue par ce concept d’EMS 2.0.

Vous souhaitez faire comme Carole Facelina et ouvrir à votre tour un centre de fitness nouvelle génération ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Elis Concept


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 5 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU ELIS CONCEPT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !