logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne FITNESS PARK
enseigne FITNESS PARK

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Franchise Sport - Fitness

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fitness Park : « Nous avons ouvert deux clubs en deux mois grâce à Fitness Park qui nous soutient dans nos projets ! »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Marque de fitness préférée des Français, l’enseigne Fitness Park poursuit sa marche en avant, avec l’ouverture d’un nouveau club dans la commune de Cesson en Seine-et-Marne (77).

Un nouveau club fitness inauguré à Cesson

Un nouveau club fitness inauguré à CessonPositionnée comme la marque haut de gamme à prix accessibles du Groupe Moving, l’enseigne Fitness Park, qui compte aujourd’hui plus de 200 clubs en France et à l’International en succursales ou licenciés, a récemment renforcé son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau club dans la ville de Cesson en Seine-et-Marne (77). A la tête de cette nouvelle implantation, quatre licenciés, Goncalves, Poulet, Pires & Marmouget, qui ont inauguré leur deuxième club le 1er octobre dernier : « Nous avons ouvert deux clubs en deux mois grâce à Fitness Park qui nous soutient dans nos projets ! ».

Entièrement climatisé, le nouveau club met à disposition de ses adhérents, casiers et douches individuelles afin de respecter l’intimité de chacun, sans oublier des bornes de recharge pour téléphones. Équipé du matériel haut de gamme Technogym® connecté et Hammer Strength® le club Fitness Park de Cesson a été pensé, comme tous les clubs Fitness Park, pour proposer à ses membres une expérience combinant qualité, confort et accessibilité. Le Fight Park présent dans le club propose différentes disciplines (Boxe thaï, Grappling, Boxe Anglaise, K1, Kick boxing ou encore Lady boxing...) et chaque session est encadrée par des entraineurs expérimentés. Ce nouveau club à Cesson est également équipé de la plateforme SISMO, une technologie innovante d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite permettant selon le programme choisi, de renforcer ses muscles ou d'affiner son corps. 

Rejoindre le réseau Fitness Park

Avec pour ambition d’ouvrir jusqu’à 70 nouveaux clubs d’ici fin 2020, le réseau Fitness Park est actuellement à la recherche d’hommes et de femmes ayant une expérience dans la gestion/le management d’entreprises, pour intégrer l’enseigne et poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU FITNESS PARK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top