logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIETPLUS
franchise DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Franchise Diététique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus : le franchisé de Pont-Audemer (27) témoigne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ancien cadre commercial, Valéry Leprévost est désormais franchisé Dietplus depuis 4 mois. L’entrepreneur, qui a ouvert son agence de rééquilibrage alimentaire à Pont-Audemer, dans l’Eure (27), témoigne de sa reconversion professionnelle réussie et de l’épanouissement que son nouveau métier de coach minceur lui apporte.

Coach minceur : un métier d’avenir également pour les hommes

Témoignage du franchisé Dietplus de Pont-AudemerRares sont les hommes parmi les plus de 220 centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Et pourtant, Valéry Leprévost affirme fièrement que « c’est un métier d’avenir pour les hommes ». Et pour cause : si les clients sont en majorité des clientes, le regard bienveillant et distancé d’un homme sur leur projet de perte de poids peut justement se révéler bénéfique.

Un métier enrichissant humainement et professionnellement

Ancien cadre commercial dans un grand groupe, habitué à manager des équipes, Valéry Leprévost éprouvait le besoin d’exercer une activité à plus forte utilité sociale. Aujourd’hui, alors qu’il aide ses clientes « à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête », en les accompagnant dans leur perte de poids, il s’épanouit dans un métier gratifiant, humainement, au quotidien. Et ce, tout en conservant des challenges professionnels. Une méthode Dietplus exigeante à acquérir, une adaptation constante aux clientes et à leurs objectifs, un conseil personnalisé en permanence : chaque jour apporte son lot de changements pour éviter la routine et la monotonie, et rendre ainsi le métier de coach en rééquilibrage alimentaire passionnant !

Si vous aussi, comme Valéry, vous souhaitez vous épanouir dans un métier à forte utilité sociale et humaine en bénéficiant d’un concept fort et rentable, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top