logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ACTIGLASS
franchise ACTIGLASS

Spécialiste du pare-brise en atelier mobile, agréé assurances

Franchise Vitrage automobile (traitement, réparation et remplacement)

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

De l’industrie au vitrage automobile – Portrait de Khalid El Miri, concessionnaire Actiglass Yonne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Khalid El Miri vient tout juste d’ouvrir son unité mobile de réparation de pare-brise avec Actiglass. Implanté à Sens, dans l’Yonne, il voit déjà ses commandes décollées grâce à tous les partenariats noués par Actiglass et les agréments obtenus par l’enseigne auprès des assurances. Portrait de ce chef d’entreprise comblé. 

Une forte expertise dans la réparation de pare-brise

Khalid El Miri, actiglass à sens, dans l'yonneAprès une formation en bâtiment, Khalid El Miri fait ses premiers pas dans l’industrie. Il rejoint Carglass en 2013 et devient spécialiste du vitrage en atelier mobile. En 2017, il lance une première activité commerciale dans l’automobile. Il souhaite alors revenir à son métier d’expert vitrage.

C’est naturellement qu’il se tourne vers les réseaux de franchise afin de bénéficier de la notoriété et des process d’une enseigne nationale. A la recherche d’une enseigne agréée par les assureurs, il découvre Actiglass sur le site de mise en relation entre porteurs de projet et franchiseurs, Toute la Franchise. Il prend alors contact par le site et s’engage auprès du spécialiste bris de glace en atelier mobile.

Un accompagnement complet à chaque étape de son développement

Le concédant a accompagné Khalid dans toutes les étapes de la constitution de son entreprise depuis le prévisionnel jusqu’à l’équipement de son véhicule atelier. Dès l’ouverture, il bénéficie de ses premières interventions apportées par les agréments avec les assureurs et les flottes professionnelles. Il constate la montée progressive de son carnet de commandes avec l’intégration de sa concession Actiglass dans les bases de données des assureurs de son territoire. Tous les voyants sont donc au vert pour ce chef d’entreprise qui voit déjà tous les avantages que lui apporte le réseau Actiglass dans le développement de son activité. 

Vous souhaitez faire comme lui et ouvrir une unité mobile de réparation de pare-brise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée d’Actiglass pour découvrir toutes les conditions requises pour rejoindre l’enseigne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU ACTIGLASS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top