Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’c : témoignage d’Angélique, franchisée à Douai

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la fabrication et la distribution de cuisines 100% made in Haute-Savoie, l’enseigne SoCoo’c a récemment braqué les projecteurs sur sa nouvelle franchisée, Angélique, qui est à la tête du point de vente ouvert dans la ville de Douai (située dans le département du Nord en région Hauts-de-France).

« Quand on sent que c’est le moment, il faut tout simplement foncer »

témoignage d’Angélique, franchisée à DouaiProposant à ses clients des cuisines aux modèles aussi astucieux que créatifs, avec un rapport qualité/prix très compétitif et une clarté totale sur ses prix, l’enseigne SoCoo’c a réussi, au fil des années, à se positionner comme un acteur majeur dans ce secteur d’activité, en se différenciant notamment de ses concurrents par son ton décalé, inédit dans l’univers de la cuisine, mais également grâce à son concept magasin innovant, et surtout par le « Do It Together », un mode de fonctionnement collaboratif basé sur l’écoute active et la co-conception. Très attractif pour les clients, le concept de l’enseigne l’est également auprès des porteurs de projet, qui n’hésitent plus à sauter le pas et à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale sous la bannière du réseau, comme Angélique, 30 ans, qui a récemment rejoint la franchise, en s’implantant dans la commune de Douai.

Une décision dont se réjouit aujourd’hui Angélique, pour qui le moment de se lancer était venu : « L’accompagnement SoCoo’c fait beaucoup. On se sent vraiment épaulé, et sans ça, se lancer dans ce secteur en franchise serait probablement plus compliqué. Il ne faut pas hésiter. Quand on sent que c’est le moment, il faut tout simplement foncer ».

« C’est sûr que ça sera SoCoo'c ! »

Le processus mis en place par le réseau afin de faire découvrir aux nouveaux adhérents le fonctionnement de l’enseigne, est aussi un point marquant qui a conforté Angélique dans son désir de rejoindre SoCoo’c : « On passe une journée à Thônes (visite de l’usine), on rencontre le directeur des magasins franchisés (entretien, échanges…). L’immersion chez un franchisé est aussi une étape importante dans le processus de la création d’entreprise SoCoo'c : on visite un magasin, et on voit tout ce qu’il se passe dans le magasin. C’est un moment important, parce que c’est là que l’on se dit « c’est sûr que ça sera SoCoo'c ! ».

                                                 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !