logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Eat Salad Lyon : L’enseigne bordelaise de bar à salades s’implante à Lyon

Après avoir ouvert une dizaine de nouveaux restaurants en 2018, l’enseigne bordelaise de restauration spécialisée dans les salades composées poursuit sa rapide expansion et vient d’investir le marché lyonnais avec l’ouverture, le 25 septembre dernier, du restaurant Eat Salad Lyon Servient, dans le quartier de la Part Dieu. 

Une offre équilibrée, complète et variée

Restaurant Eat Salad Lyon Situé rue Servient, à deux pas du Palais de Justice et de la mairie du 3e arrondissement de Lyon, ce nouveau restaurant Eat Salad devrait rapidement devenir une adresse courue des nombreux salariés et résidents du quartier en quête d’une offre de restauration complète et équilibrée. Avec son concept de salades sur mesure, réalisées à la commande à partir de 9 bases bases (salades, pâtes et riz), une sélection d’ingrédients de qualité et 8 sauces faites maison, Eat Salad permet de prendre un repas équilibré et complet tout en variant les plaisirs tous les jours. En période automnale et hivernale, l’enseigne propose également une offre de plats chauds et soupes. A déguster sur place, à emporter, ou en livraison (via Deliveroo®).

Eat Salad poursuit à Lyon son expansion nationale

L’ouverture de ce nouveau restaurant Eat Salad de Lyon illustre la belle dynamique de développement du réseau. Créé en 2013 à Bordeaux, l’enseigne s’est ouverte à la franchise en 2015 après avoir ouvert et exploité deux établissements en propre en région bordelaise. Jusqu’en 2017, mises à part ses ouvertures à Toulouse et Saint-Herblain, Eat Salad s’est essentiellement et fortement développée dans l’agglomération bordelaise avec l’ouverture d’une dizaine de restaurants sur le seul territoire de Bordeaux et de sa périphérie

2018 marquera réellement le début de l’expansion nationale du réseau Eat Salad avec 9 ouvertures, dont Lille, Paris, Tours et Anglet. Ce déploiement à l’échelle nationale se poursuit en 2019. En janvier le réseau a inauguré son 20e restaurant et s’est, depuis, implanté dans plusieurs nouvelles villes, notamment à Biganos, Brest, Cannes, Montpellier et Lyon. Le restaurant Eat Salad de Lyon est le 27e établissement du réseau. 

Envie d’en savoir davantage sur l’enseigne, les qualités de son concept et les conditions pour ouvrir un restaurant Eat Salad en franchise ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Eat Salad.

Mots clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top