Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Avec Ex’Im, donnez du sens à votre carrière !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 18 septembre dernier, la franchise de diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment Ex’Im s’est engagée pour la 5ème Journée de la Qualité de l’Air Intérieur, créée à l’initiative du Ministère de l’Ecologie. A l’issue de cette opération ponctuelle, l’enseigne a également mis en place une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux. Un engagement qui donne du sens au métier des franchisés du réseau.

La 5ème Journée de la Qualité de l’Air Intérieur vue par Ex’Im

Exim participe à la journée nationale de la qualité de l'airA l’occasion de cet événement créé par le Ministère de l’Ecologie pour sensibiliser entreprises, collectivités et particuliers à la qualité de l’air intérieur (QAI), les 65 agences de diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment Ex’Im ont ouvert leurs portes aux entreprises, collectivités et particuliers. L’objectif : expliquer l’impact de la qualité de l’air intérieur sur la santé, les méthodes de contrôle et les bonnes pratiques.

Une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux

Parallèlement, Ex’Im a initié une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux intitulée « les mardis de la QAI » : chaque mardi matin, l’un des « commandements d’une bonne QAI », sous forme d’image ludique, est publié afin de partager des bonnes pratiques et gestes simples qui permettent d’améliorer la qualité de l’air intérieur.

A travers cette opération, l’enseigne améliore son image de marque auprès des professionnels et du grand public mais s’engage également pour lutter contre la mauvaise qualité de l’air intérieur, qui coûterait près de 20 milliards d’euros par an !

Vous souhaitez devenir spécialiste des diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment auprès d’une enseigne leader et engagée ? Rendez-vous sur la fiche franchise Ex’Im pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !