logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie® : ouverture imminente d’un deuxième centre au Maroc

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne L’Onglerie®, spécialisée dans le modelage d’ongles en gel ou résine, poursuit son expansion au Maroc avec l’ouverture d’un deuxième centre dans la ville d’Agadir, quelques années après la première implantation de la marque dans le pays, notamment à Casablanca.

L’ouverture d’un nouveau centre au Maroc se précise !

L’ouverture d’un nouveau centre au Maroc se précise ! Quatre années après l’ouverture de son premier centre à Casablanca, l’enseigne L’Onglerie® confirme son ambition de s’implanter sur le marché marocain, avec l’annonce de l’ouverture imminente d’un second centre à Agadir, en novembre prochain. Afin de proposer à la future clientèle des prestations de qualité, L’Onglerie® a fait appel à l’une de ses meilleures formatrices, Sylvie Rolland, pour assurer aux six employées, recrutées pour travailler dans ce nouveau centre, la formation « originelle » de la marque. Cette formation d’une durée de huit semaines permettra de dispenser aux 6 membres de cette nouvelle équipe, tous les protocoles pratiqués en France, avec l’objectif de respecter et de dupliquer le savoir-faire du réseau afin d’avoir une qualité de soins identique dans les deux pays. Cette nouvelle ouverture annoncée s’inscrit dans la politique de développement de la marque qui vise à élargir son maillage au-delà des frontières.

Quel profil faut-il avoir pour rejoindre le réseau ?

Créé en 1983, et lancé en franchise en 1984, le réseau L’Onglerie® qui compte à ce jour plus d’une centaine de centres implantés sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en gestion et management, dynamiques et enthousiastes, avec le goût du contact humain et du talent pour le travail manuel. Premier organisme de formation à délivrer une certification professionnelle de niveau IV, inscrite au RNCP, dans le domaine de la Beauté des Mains et des Pieds, le réseau accompagne chaque nouveau franchisé à chaque étape de la création de son futur centre (recherche de locaux, montage du dossier prévisionnel etc.)


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top