Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’c : ouverture d’un nouveau magasin à Nantes Basse-Goulaine

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cette semaine, le 1er octobre précisément, le nouveau magasin SoCoo’c de Nantes Basse-Goulaine a ouvert ses portes, améliorant ainsi le maillage territorial de l’enseigne du groupe Fournier. Porté par un couple de franchisés, ce nouveau point de vente est né de l’envie d’entreprendre à deux. Le début d’une belle aventure.

Un projet de création d'entreprise en couple né au salon de la franchise

Nouveau magasin SoCoo'c Nantes Basse-GoulaineSalariés depuis plusieurs années dans des secteurs très différents (responsable qualité pour l’une, dans un groupe coopératif agricole pour l’autre), Sandrine et David se sentent tellement complémentaires qu’ils souhaitent depuis longtemps entreprendre ensemble. Ils se rendent alors au Salon de la Franchise, à Paris, pour découvrir les enseignes qui recrutent. Ils y rencontrent les représentants de SoCoo’c et décident alors immédiatement de devenir franchisés.

Des franchisés séduits par le dynamisme de SoCoo’c

Le couple d’associés est en effet immédiatement séduit par le dynamisme de cette enseigne jeune, par l’exigence de son offre 100% made in France et par la qualité de ses équipes. Des caractéristiques qui leur correspondent, des valeurs et une offre qu’ils ont envie de porter : depuis le 1er octobre dernier, l’aventure a commencé pour ces jeunes franchisés passionnés.

Comptant déjà plus de 150 magasins, l’enseigne SoCoo’c a identifié encore environ 80 implantations possibles en France. Alors si vous aussi, comme Sandrine et David, vous souhaitez devenir cuisinistes et rejoindre un réseau jeune et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !