logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Jardin des Fleurs : reprise et remodelling du magasin d’Aix-les-Bains

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 11 septembre dernier, le magasin Le jardin des Fleurs d’Aix-les-Bains a changé de propriétaire… et de look ! En effet, le point de vente vient d’être repris par une nouvelle franchisée du réseau, qui était auparavant salariée dans un autre point de vente de l’enseigne, et qui en a profité pour procéder au remodelling de son point de vente. Focus sur la reprise du magasin Le Jardin des Fleurs d’Aix-les-Bains.

Du salariat à l’entrepreneuriat… en restant dans le réseau !

Reprise et remodelling du magasin Le Jardin des Fleurs d'Aix-les-BainsLa nouvelle franchisée Le jardin des Fleurs d’Aix-les-Bains, Aurélie Fréval, a un parcours plutôt atypique. En effet, à 16 ans, en formation d’horticulture, elle découvre le métier de fleuriste qu’elle exerce pendant ses vacances avant d’être embauchée en CDD pour un remplacement dans le magasin Le Jardin des Fleurs de Chambéry. Finalement, la jeune femme y restera 17 ans comme collaboratrice.

Puis en novembre 2018, la jeune femme intègre l’équipe du magasin d’Aix-les-Bains. Moins d’1 an après, elle est désormais propriétaire !

Une franchisée formée dans le réseau

Tout au long de son parcours professionnel, Aurélie a ainsi été entièrement formée par Le Jardin des Fleurs : d’abord comme salariés, puis comme nouvelle franchisée. Elle connaît ainsi l’enseigne, le concept et les valeurs par cœur. Elle comprend, maîtrise et soutient le positionnement marketing de son enseigne. C’est pourquoi elle décide par ailleurs d’apposer sa marque sur son magasin en procédant, à l’occasion de la reprise, au relooking complet du point de vente pour le faire passer aux couleurs du nouveau concept.

Si vous aussi, comme Aurélie, vous souhaitez créer ou reprendre un magasin de fleurs au sein d’un réseau doté de plus de 30 ans d’expérience et en constante évolution, rendez-vous sur la fiche franchise Le Jardin des Fleurs pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top