logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIAG PRECISION
franchise DIAG PRECISION

Vous souhaitez créer votre entreprise de Diagnostic immobilier ?

Franchise Diagnostic Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« La franchise apporte solutions et soutien pour les premiers pas d’un débutant » - Témoignage du diagnostiqueur immobilier Diag Précision Morbihan

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

François Marchand débute aujourd’hui son activité de diagnostiqueur immobilier dans le Morbihan. Pour Toute la Franchise, il a accepté de revenir sur cette étape cruciale dans sa carrière professionnelle et les raisons qui l’ont amené à créer son entreprise avec Diag Précision.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

François Marchand, diagnostiqueur immobilier diag précision dans le MorbihanFrançois Marchand : Avant de me lancer dans la franchise, je suis resté une vingtaine d’années dans un emploi sédentaire, dans le domaine de l’informatique scientifique. 

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour devenir diagnostiqueur immobilier, et le réseau Diag Précision en particulier ?

F.M. : J’ai voulu me lancer dans le métier du diagnostic afin de regrouper toutes les nouvelles technologies du bâtiment, le plaisir de l’immobilier et du terrain. N’étant pas un expert dans tous les domaines concernés par les diagnostics immobiliers, le système de la franchise permet d’avoir des solutions et du soutien pour les premiers pas d’un débutant. Le réseau de franchise ‘Diag précision’ est un petit réseau en pleine expansion avec un fort esprit de groupe d’une équipe complémentaire mené par un dirigeant fort sympathique et vraiment volontaire.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ? 

F.M. : Le franchiseur a surtout mis en place autour de mon activité une quantité de moyens techniques (logiciel de diagnostics et de son utilisation, de prise de rdv avec devis, de gestion, de facturation,  …) mais aussi une première expérience dans les diagnostics en tournant en duo avec une personne de son équipe sur la totalité des diagnostics actuels. Par la suite, nous continuerons à collaborer tous ensemble franchiseur et franchisés sur les différentes veilles technologiques, sur les nouvelles normes et leurs applications et sur le déploiement du réseau vers d’autres clients ou groupes de clients.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top