logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Gigafit : Stéphane Poitevin, Jean-Marie Jaouannet et Antony Pedroni, témoignent de leur expérience au sein du réseau

Publié le

Réseau de franchise, N°1 du Fitness Premium et du Service en France, l’enseigne Gigafit a récemment mis à l’honneur trois franchisés, Stéphane poitevin, Jean-Marie Jaouannet et Antony Pedroni, qui ont accepté de témoigner et de partager leur expérience depuis qu’ils ont intégré l’enseigne.

« Sans la franchise, je n’aurais pas franchi le pas »

l’enseigne Gigafit a récemment mis à l’honneur trois franchisés, Stéphane poitevin, Jean-Marie Jaouannet et Antony PedroniDevenu incontournable, en très peu de temps, dans le secteur du fitness en France, le réseau Gigafit continue de séduire chaque année de nombreux porteurs de projet dans l’hexagone. C’est notamment le cas de Stéphane, Jean-Marie et Antony, qui ont profité de leur session de formation pour témoigner notamment des raisons qui les ont poussés à rejoindre la marque, ainsi que leurs perspectives pour la suite. Ils nous font part de leur retour d’expérience sur leur période de préouverture et pourquoi ils ont choisi Gigafit pour les accompagner dans cette aventure. Pour Jean-Marie Jaouannet, ancien conducteur dans le bâtiment, l’idée d’évoluer dans un domaine en pleine évolution est ce qui l’a le plus séduit avec le réseau, sans oublier l’accompagnement dont il a pu bénéficier « C’est du travail mêlé au plaisir. J’ai commencé les travaux, je suis en prévente, et j’ouvre dans un mois et demi. L’accompagnement est top, l’équipe est jeune et dynamique. On se sent vraiment guidé du début à la fin ».

De son côté, Antony Pedroni, Artisan à son compte, est un habitué des salles de sport. Ce dernier a choisi le système de la franchise avec Gigafit pour enfin vivre de sa passion : « Je suis pratiquant et adhérent à une salle de sport. C’est ma passion. J’ai vu que le concept était vraiment pas mal, donc j’ai décidé de sauter le pas. Je suis actuellement en recherche de locaux en collaboration avec William. J’ai été très bien accueilli, et bien conseillé en intégrant le réseau. Je pense que sans la franchise, je n’aurais pas franchi le pas ». Et enfin, Stéphane Poitevin, auparavant dans le secteur médico-social et éducateur, se réjouit aujourd’hui d’avoir rejoint une enseigne en pleine croissance : « Je suis moi-même pratiquant de fitness, et j’ai été aiguillé par d’autres franchisés. Gigafit est une enseigne récente, dynamique, qui a explosé et fait beaucoup de clubs. Là, aujourd’hui avec cette formation, je me sens vraiment accompagné et épaulé par la franchise. Depuis la signature avec Olivier, jusqu’à maintenant, et la formation actuellement avec Thomas et Alexandre, y a rien à dire ».

N°1 du Fitness Premium et du Service en France

Offrant à ses adhérents l’opportunité de s’entrainer avec des machines haut-de-gamme, et un suivi personnalisé assuré par les coachs sportifs, le réseau, qui se positionne désormais en première position de la satisfaction client devant les autres grands noms de ce secteur, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un sens relationnel, ainsi que d’aptitudes en gestion et en management.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top