logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Aximotravo étoffe ses équipes en accueillant un nouvel animateur réseau

Pour accompagner son fort développement, le réseau de courtiers en travaux Aximotravo vient d’accueillir un nouvel animateur réseau, Jérôme Pujalte, qui aura également en charge le développement du secteur Paris et Ile-de-France. 

Aximotravo a su s’imposer comme une référence sur le marché du courtage en travaux

Depuis sa création en 2015, puis son lancement en réseau en 2016, Aximotravo connait une croissance remarquable. L’enseigne a très rapidement su se faire une place parmi les acteurs les plus influents du marché. Aximotravo jouit aujourd’hui d’une forte reconnaissance auprès de ses clients qui sont toujours plus nombreux à faire appel à ses services pour être accompagner dans la réalisation de tous leurs projets de travaux. Leur satisfaction est notamment illustrée par l’obtention, en 2018 et en 2019, du titre de meilleure enseigne de courtage en travaux au palmarès Capital des "Meilleures Enseignes pour acheter en confiance".

Un animateur réseau expérimenté pour accueillir les porteurs de projet 

Jérôme Pujalte animateur réseau Aximotravo Si Aximotravo connait une notoriété croissante auprès du grand public, le réseau attire également toujours plus de porteurs de projet en quête d’un partenaire fiable pour créer une entreprise sur le marché du courtage en travaux. C’est pour accueillir, renseigner et accompagner ces derniers dans la conduite de leur projet d’entreprise qu’a été recruté Jérôme Pujalte. 

Lui-même courtier en travaux chevronné, il a exercé le métier pendant plus de 20 ans à la tête de sa propre entreprise et a notamment évolué au sein du GNCTI (le Groupement National des Courtiers En Travaux Indépendants). En rejoignant la tête de réseau Aximotravo, il se lance dans une nouvelle aventure au sein d’un réseau en pleine expansion. Il va désormais apporter sa propre contribution au succès du réseau Aximotravo en lui faisant bénéficier de son expérience et de ses nombreuses compétences.  

Pour accueillir et renseigner les entrepreneurs ayant pour projet de se lancer dans le courtage en travaux, Aximotravo prévoit, dès le mois d’octobre prochain, d’organiser des réunions d’informations dans plusieurs villes. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top