logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

SoCrédit propose ses services de courtage en crédits immobiliers à Aubervilliers

Le premier réseau de courtiers indépendants à domicile s’est implanté à Aubervilliers au cours de l’été. A la tête de cette nouvelle unité francilienne, Dielang Xie, qui a choisi de bénéficier des conditions attractives de SoCrédit pour se lancer sur le marché du courtage en crédit.

Un accompagnement sur mesure pour les nouveaux courtiers SoCrédit

Deliang Xie, courtier affilié SoCrédit à AubervilliersQuelques mois après l’ouverture d’un nouveau Crédit Store By Socrédit à Montmagny, dans le Val d’Oise, par Mounia Sinoradzki, et la transformation d’une agence Crédit Foncier en agence SoCrédit à Pavillons sous Bois, en Seine Saint-Denis, par Sandrine Rubio, le réseau spécialisé dans le courtage en crédit immobilier poursuit son développement en région parisienne. C’est cette fois à Aubervilliers, toujours en Seine Saint Denis, que SoCrédit a choisi de s’implanter. Deliang Xie, son nouveau courtier affilié, a en effet décidé de faire confiance à l’enseigne pour se lancer sur ce marché porteur. 

Comme tous les courtiers SoCrédit, il a pu bénéficier d’un accompagnement complet dans ses démarches de création d’entreprise et le démarrage de son activité. Deliang Xie a, entre autres, profité d’une formation aux process de l’enseigne, à travers une immersion en agence physique. Il s’est vu remettre une Business Box, comprenant tous les outils nécessaires au démarrage de son activité et il a pu accéder à un accompagnement sur mesure, notamment au niveau de l’ouverture de son compte professionnel, de ses assurances RC Pro ou encore de sa mutuelle et de l’assurance de son local. Des tarifs spécialement négociés par le groupe ont ainsi pu être appliqués pour le nouveau courtier. 

Devenir courtier en crédit immobilier avec SoCrédit

L’avenir semble radieux pour le réseau, qui ne cache pas son ambition de « doubler le nombre d’implantations [en intégrant] des nouveaux franchisés ». Ismael Rubio, fondateur de SoCrédit, expliquait ainsi dans une interview accordée à Toute la Franchise en fin d’année dernière que la fermeture du Crédit Foncier allait certainement représenter de belles opportunités de développement pour l’enseigne : « Nous souhaitons transformer certaines agences mandataires du groupe en franchisés SoCrédit et ainsi professionnaliser encore plus le réseau. »

Il recherche pour cela des hommes et des femmes de terrain, dotés d’une bonne expérience sur le marché bancaire, immobilier ou des assurances. Un bon sens du service et du commerce sont des qualités indispensables pour devenir courtier avec SoCrédit. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise et souhaitez devenir votre propre patron dans le courtage en crédit ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau SoCrédit pour connaître toutes les conditions requises pour vous lancer à ses côtés ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top