logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le champion de kick-boxing Cédric Doumbé ouvre son studio FitWave à Paris 15

Publié le

Jusqu'ici ambassadeur de la marque, le champion du monde de kick-boxing Cédric Doumbé passe un nouveau cap en ouvrant son propre studio FitWave dans le 15e arrondissement de Paris.

D'égérie à concessionnaire Fitwave

Ouverture Fitwave Paris 15 avec Cédric DoumbéDepuis le 9 septembre dernier, le réseau FitWave compte un nouveau studio pour permettre aux Parisiens d'accéder à ses appareils d'oscillation sphérique : installé dans le 15e arrondissement de la Capitale, l'établissement est dirigé par un visage bien connu des amateurs de sport et notamment de kick-boxing, puisqu'il s'agit de Cédric Doumbé, n°1 mondial de la discipline, 9 fois champion du monde et détenteur de 4 ceintures du Glory.

Le sportif n'aura pas mis longtemps à relever le défi de l'entrepreneuriat après ses premiers contacts avec la marque : client puis égérie FitWave depuis plusieurs mois, Cédric Doumbé est pleinement convaincu par le concept, ses bienfaits et son efficacité, et explique avoir " flashé sur cet appareil de sport, qui offre des possibilités d’entrainement illimitées". Séduit également par le modèle du studio et l'accompagnement proposé aux clients, il ajoute : " Ouvrir un studio avec la franchise FitWave est un projet qui me tient à cœur, et si ça peut faire aimer le sport à un maximum de personnes, le pari sera réussi pour moi !"

Inauguration officielle le 17 septembre

Les Parisiens ont désormais rendez-vous au 6 rue Frémicourt pour découvrir ce studio à l'ambiance chaleureuse et intime et trouver la réponse à tous leurs objectifs : performance, perte de poids, reprise du sport, souplesse, etc., grâce aux 700 programmes offerts par l'appareil. Accompagnés par un coach, les clients pourront réaliser en 25 minutes l'équivalent d'1h30 de sport. Et, pour achever de convaincre d'éventuel sceptiques, Cédric Doumbé organise une journée d'inauguration "porte ouverte" le 17 septembre.

Né en 2018, FitWave se développe depuis lors en concession pour donner accès à son concept partout en France. Comptant actuellement 5 implantations, le réseau présente de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 40.000€.

Pour en savoir plus sur le modèle et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir un studio FitWave !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top