Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MAISONS PIERRE
franchise MAISONS PIERRE

Réalisez votre rêve d’indépendance auprès d’une enseigne d’envergure nationale

Franchise Construction

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Maisons Pierre s’expose au salon Faire Construire sa Maison !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 27 au 29 septembre prochains, à Paris Expo Portes de Versailles, à l’occasion du salon Faire Construire sa Maison, le constructeur Maisons Pierre accueillera les Français qui rêvent d’accéder à la propriété sur son stand de 100 m² riche en innovations. Le constructeur de maisons individuelles y proposera en effet une visite virtuelle en 3D de son nouveau modèle de maisons, Confort Plus, et y présentera son nouvel isolant, Hybris, conçu par son partenaire, fabricant français, Actis.

Une visite virtuelle 3D d’un nouveau modèle de maisons

La franchise Maisons Pierre au salon Faire construire sa maisonLe constructeur Maisons Pierre a toujours eu à cœur de placer l’innovation au service de ses clients. Parallèlement, l’enseigne innove depuis 35 ans pour proposer aux Français le meilleur de la construction, au meilleur prix. C’est ainsi que le constructeur a conçu un nouveau modèle de maisons, Confort Plus, déclinée selon 4 modèles entièrement personnalisables. Et pour créer l’événement et déclencher les actes d’achat, Maisons Pierre proposera aux visiteurs du salon la visite virtuelle de cette nouvelle gamme, en 3D.

Un nouvel isolant en présentation

Le salon Faire Construire sa Maison sera également une opportunité pour le constructeur Maisons Pierre de faire découvrir au public une des nouvelles innovations mises en œuvre dans les chantiers de l’enseigne : l’isolant Hybris. Conçu et fabriqué en France par un partenaire de Maisons Pierre, Actis, ce nouvel isolant en nid d’abeille offre d’excellentes performances thermiques permettant de réduire de 30% à 50% les consommations énergétiques et est résistant à l’humidité.

Vous souhaitez devenir constructeur de maisons individuelles et rejoindre une enseigne leader de son secteur, qui met les innovations au service de ses clients, rendez-vous sur la fiche franchise Maisons Pierre pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !