Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ARTHUR BONNET
franchise ARTHUR BONNET

En cuisine, tout est affaire de goût

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une rentrée riche en communication pour les cuisines Arthur Bonnet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spot TV, campagne de vidéos en ligne, publicité sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux, jeu concours, story telling sur le blog de l’enseigne, spots radio, campagne presse papier, etc. : pour la rentrée, l’enseigne de cuisines Arthur Bonnet met le paquet pour booster la notoriété de son réseau et de ses créations originales et tendances. Zoom sur l’opération communication de l’enseigne Arthur Bonnet.

Une rentrée médiatique complète pour Arthur Bonnet

La rentrée médiatique de la franchise de cuisines Arthur BonnetPour développer sa notoriété et son image de marque, l’enseigne de cuisines Arthur Bonnet a décidé de commencer l’année en beauté avec une campagne de communication multicanale intense et proactive. La marque sera ainsi présente à la télévision, en sponsoring de l’émission « Fictions Françaises », sur France 2. Elle sera également présente à la radio à travers un spot diffusé sur plus de 80 stations. L’enseigne fait également un retour en presse papier avec des dossiers dans les magazines Elle Déco, Marie-Claire Maison, IDEAT. Enfin, ces diffusions sur les canaux dits traditionnels seront épaulées par une communication digitale importante à travers de la publicité sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux ainsi que des spots en ligne sur Youtube, Canal+, le replay de France Télévision, etc.

Soutenir les concessionnaires du réseau

L’objectif de cette intense rentrée médiatique multicanale est évident : inonder les canaux de messages concernant l’enseigne afin de développer sa notoriété, bien sûr. Mais aussi et surtout soutenir les magasins du réseau et générer du trafic dans les points de vente.

Vous souhaitez devenir concessionnaire d’une enseigne de cuisines dynamique, tendance et investie dans le développement de sa notoriété ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Arthur Bonnet pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !