Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise J WELL
franchise J WELL

Fabricant de cigarette électronique, e-liquide, mobilier, concept store. Rejoignez le plus grand réseau français

Franchise Cigarette Electronique

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

J Well ouvre cinq nouveaux magasins de cigarettes électroniques pour la rentrée !

Publiée le , Franchise Cigarette électronique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier réseau européen de cigarettes électroniques profite de la rentrée pour ouvrir cinq nouveaux magasins. J Well totalise désormais 146 boutiques en France ! 

J Well à Sainte Maxime, en Guadeloupe ou à Paris

magasin de cigarettes électroniques j wellLa reprise se fait décidemment sur les chapeaux de roues pour le réseau J Well, qui annonce cinq nouvelles ouvertures pour ce seul mois de septembre ! Erik Gallot, en charge du développement du réseau France, explique ainsi que l’enseigne a choisi de s’implanter à Sainte Maxime, dans le Var, à Châtenay Malabry, dans les Hauts de Seine, au sein du centre commercial Eden 2 à Sevron, en Seine et Marne, en Guadeloupe et dans le 2e arrondissement de Paris, « ce qui nous amène à 146 boutiques J Well en France ! »

Un beau développement pour l’enseigne qui a été créée en 2012 et n’a cessé de s’étendre depuis, proposant ses produits exclusifs dans l’ensemble de la France. 

J Well Brest : une 3e boutique pour le franchisé

Et, preuve supplémentaire s’il en fallait de la pertinence de ce concept, certains partenaires en place n’hésitent pas à ouvrir plusieurs boutiques de l’enseigne. C’est notamment le cas du dirigeant de Brest. Après avoir ouvert un premier point de vente en plein cœur de la ville fin 2013, puis un second dans le centre commercial Géant l’année suivante, il vient de choisir de poursuivre son développement avec une troisième boutique à Brest. 

Vous souhaitez faire comme ce chef d’entreprise qui multiplie les magasins de cigarettes électroniques ? Vous voulez vous lancer sur un marché porteur avec un acteur majeur du secteur ? Vous recherchez un réseau sérieux et solidement implanté sur le territoire pour vous accompagner dans votre création d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un magasin de e-cigarettes avec J Well !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !