logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Antal International accueille 4 nouveaux franchisés au sein de son réseau international

Publié le

Pascal Dutfoy et Gilles Coutard, en France, Burcu Menekse et son partenaire Burak Ergezen, en Allemagne, et Ahmed Namir, en Egypte, rejoignent le groupe international spécialiste du recrutement, Antal.

Pascal Dutfoy et Gilles Coutard : deux nouveaux franchisés français pour Antal International

Pascal Dutfoy et Gilles Coutard, en France, Burcu Menekse et Burak Ergezen, en Allemagne, et Ahmed Namir, en Egypte sont les nouveaux franchisés Antal International Network.Pascal Dutfoy ouvre sa franchise Antal International Network en France ; issu d'une formation automobile et ingénierie, il se spécialisera dans la fabrication de véhicules de transport et de leurs composantes. Pascal a 30 ans d'expérience dans l'industrie automobile et a travaillé pour Valeo, Lucas, Delphi et Continental avant de devenir un partenaire Antal. Pascal a eu plusieurs missions internationales notamment aux Etats-Unis, en Chine, en Allemagne et en France.

Gilles Coutard ouvre également son bureau en France et couvrira principalement les dispositifs médicaux, principalement en orthopédie, arthroscopie, réadaptation et orthèses. Gilles a commencé sa carrière en 1990 dans l'industrie des dispositifs médicaux où il a occupé divers postes de direction tels que directeur général et vice-président aux niveaux national, régional et mondial. Il a travaillé et vécu dans plusieurs pays et a acquis une grande expérience dans la gestion d'entreprises multiculturelles avec des centaines d'employés.

Cap sur l’Allemagne et l’Egypte

Burcu Menekse et Burak Ergezen lancent leur activité en Allemagne et travailleront dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications.  Burcu et Burak sont des ingénieurs industriels qui ont une expérience importante dans le domaine de la réingénierie des processus, de la refonte et de la réorganisation. Burcu travaille dans le secteur des télécommunications depuis 15 ans et Burak a commencé sa carrière dans le domaine des télécommunications, principalement en se concentrant sur la gestion et l'amélioration des processus. Il a ensuite décidé d'ouvrir sa propre entreprise et s’est lancé dans le consulting pour des entreprises dans le secteur des télécommunications et de la finance en se focalisant sur l'amélioration et la refonte des processus.

Ahmed Namir, nouveau franchisé en Egypte couvre le secteur pharmaceutique. Ahmed est un expert de  l'industrie pharmaceutique avec plus de 20 ans d'expérience dans le marketing stratégique et commercial à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, dont plus de 12 ans dans des rôles clés dans les multinationales sociétés pharmaceutiques, dont Sanofi, Novartis et Takeda. 

« Nous sommes très heureux d'accueillir tous ces nouveaux franchisés dans notre famille Antal et leur souhaitons, avec notre aide et notre soutien, beaucoup de succès et de croissance! », se félicite le réseau qui recrute de nouveaux porteurs de projet dans le monde entier.

Pour savoir comment devenir franchisé Antal International Network, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top