Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les magasins Troc.com deviennent Happy Troc

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cinq mois après le rachat par Happy Cash, les magasins Troc.com changent de nom et vont devenir Happy Cash. 

Troc.com s’efface au profit de Happy Cash

troc.com devient happy trocCe changement d’enseigne, de Troc.com à Happy Cash, devrait permettre d’unifier un peu plus les différentes unités du groupe Happy Cash et de mieux fédérer les marques. L’évolution devrait se faire progressivement au cours des deux années à venir « selon le rythme de chaque franchisé », précise l’enseigne dans le communiqué annonçant ce passage sous enseigne Happy Troc. Et ce changement sera également l’occasion de revoir l’offre produit : « Bien que la marque garde son cœur de métier qui est l’ameublement, la décoration et l’électroménager, elle va développer ses propositions de services et son rayon high tech, en fonction des magasins, afin de répondre à une demande croissante sur ce segment », explique Pascal Lebert, directeur du groupe.

Parallèlement à cette évolution au sein des magasins, chaque franchisé Troc.com / Happy Troc sera libre de développer d’autres concepts du groupe Happy Cash, comme la réparation de téléphone ou la location, afin d’augmenter la fréquentation de son point de vente. 

>> Lire aussi : Troc.com souhaite ouvrir 50 magasins franchisés dans les 5 ans et vise notamment le Grand-Est

Une gestion simplifiée au sein de tous les magasins

Happy Cash profitera de ce changement d’enseigne pour mettre à la disposition des franchisés Happy Troc son logiciel Happy Connect, déjà utilisé dans les points de vente de ses autres enseignes. « Cette plateforme comprend tous les outils nécessaires au pilotage quotidien des magasins : achats, ventes, gestion budgétaire, audit, gestion des stocks, du personnel, tchat entre magasins pour l’échange de bons plans et mise en ligne automatique sur les sites Web marchands », précise le groupe, qui a ainsi fait le choix de réduire son impact environnemental en passant au zéro papier. 

L’ensemble de ces nouvelles dispositions démontre parfaitement la volonté de Pascal Lebert de donner une nouvelle dynamique au réseau, en laissant davantage de place à la modernité. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la franchise Troc.com / Happy Troc, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée. En plus des détails sur le concept et les conditions requises pour ouvrir un magasin Happy Troc, vous pourrez entrer en relation directement avec l’équipe en charge du développement du groupe. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !