Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Baby Trees : deux ouvertures de crèches bilingues prévues pour 2020

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de crèches bilingues franco-anglaises, qui s’appuient sur la pédagogie Montessori, planche actuellement sur deux projets d’ouverture. Baby Trees devrait ainsi ouvrir en Alsace et à La Réunion dans le courant de l’année 2020. 

De nouvelles crèches Baby Trees en Alsace et à La Réunion 

activités montessori au sein des crèches bilingues baby treesAllier la pédagogie Montessori et un environnement bilingue était une idée lumineuse et le succès rencontré par les crèches Baby Trees depuis leur création en est la preuve. Chacune des trois crèches bilingues de proximité qui composent actuellement le réseau accueille de nombreux enfants et la campagne des réinscriptions pour l’année 2019-2020 est terminée depuis le printemps. 

Face à la demande croissante des parents, le réseau cherche à se développer sur l’ensemble du territoire et plusieurs projets sont actuellement à l’étude. Deux d’entre eux sont bien avancés et aboutiront à l’ouverture d’une crèche dans les mois à venir.

C’est d’abord en Alsace, où sont situées les trois premières micro-crèches de l’enseigne, qu’ouvrira une unité en début d’année prochaine. « Le second projet est située à la Réunion avec une ouverture prévue pour septembre 2020 », explique Elie-Laurent Lago, co-fondateur et responsable du réseau Baby Trees. 

>> Lire aussi : Crèches bilingues Montessori : Baby Trees recrute dans toute la France

Ouvrir une micro-crèche bilingue en franchise avec Baby Trees

Grâce à son concept exclusif et novateur, le réseau Baby Trees est en mesure de répondre au mieux à la demande des parents qui recherchent le mode de garde le plus adapté à leurs enfants. Ouvrir une crèche Baby Trees, c’est donc avoir l’assurance de rapidement remplir ses berceaux. C’est également éviter tout risque inutile dans sa création d’entreprise grâce à l’accompagnement du groupe. « De la phase de pré-ouverture jusqu’à l’exploitation de votre micro-crèche, l’équipe Baby Trees est présente, précise le franchiseur sur son site internet. Nous mettons à votre disposition notre expérience et tous les outils exclusifs que nous avons développés pour vous permettre de gérer votre activité sereinement. »

Ce concept de micro-crèches bilingues vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour vous lancer sur le marché de la petite enfance avec Baby Trees ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU BABY TREES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !