logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Baby Trees : deux ouvertures de crèches bilingues prévues pour 2020

Publié le

Le réseau de crèches bilingues franco-anglaises, qui s’appuient sur la pédagogie Montessori, planche actuellement sur deux projets d’ouverture. Baby Trees devrait ainsi ouvrir en Alsace et à La Réunion dans le courant de l’année 2020. 

De nouvelles crèches Baby Trees en Alsace et à La Réunion 

activités montessori au sein des crèches bilingues baby treesAllier la pédagogie Montessori et un environnement bilingue était une idée lumineuse et le succès rencontré par les crèches Baby Trees depuis leur création en est la preuve. Chacune des trois crèches bilingues de proximité qui composent actuellement le réseau accueille de nombreux enfants et la campagne des réinscriptions pour l’année 2019-2020 est terminée depuis le printemps. 

Face à la demande croissante des parents, le réseau cherche à se développer sur l’ensemble du territoire et plusieurs projets sont actuellement à l’étude. Deux d’entre eux sont bien avancés et aboutiront à l’ouverture d’une crèche dans les mois à venir.

C’est d’abord en Alsace, où sont situées les trois premières micro-crèches de l’enseigne, qu’ouvrira une unité en début d’année prochaine. « Le second projet est située à la Réunion avec une ouverture prévue pour septembre 2020 », explique Elie-Laurent Lago, co-fondateur et responsable du réseau Baby Trees. 

Ouvrir une micro-crèche bilingue en franchise avec Baby Trees

Grâce à son concept exclusif et novateur, le réseau Baby Trees est en mesure de répondre au mieux à la demande des parents qui recherchent le mode de garde le plus adapté à leurs enfants. Ouvrir une crèche Baby Trees, c’est donc avoir l’assurance de rapidement remplir ses berceaux. C’est également éviter tout risque inutile dans sa création d’entreprise grâce à l’accompagnement du groupe. « De la phase de pré-ouverture jusqu’à l’exploitation de votre micro-crèche, l’équipe Baby Trees est présente, précise le franchiseur sur son site internet. Nous mettons à votre disposition notre expérience et tous les outils exclusifs que nous avons développés pour vous permettre de gérer votre activité sereinement. »

Ce concept de micro-crèches bilingues vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour vous lancer sur le marché de la petite enfance avec Baby Trees ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top