Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Drivy rejoint la plateforme d’autopartage Getaround, leader aux États-Unis !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Plateforme d’autopartage leader en Europe, l’enseigne Drivy a décidé d’unir ses forces à celles de Getaround, son homologue leader aux États-Unis, afin de constituer la première plateforme mondiale d’autopartage. Ce partenariat aura pour mission de favoriser une mise en place rapide de la vision commune de l’autopartage des deux entreprises dans le monde entier. 

Drivy rejoint Getaround

Drivy rejoint GetaroundCréée en 2010, l’enseigne Drivy est à ce jour la plateforme d’autopartage leader en Europe, avec plus de 2 millions d’utilisateurs et 50 000 voitures - dont plus de 3400 en libre-service -  dans 6 pays. Au sein d’un marché automobile en pleine mutation, son offre permet notamment à des entrepreneurs intéressés par les startups tech de se lancer dans l’activité de l’autopartage en libre-service avec un investissement léger. Désireux de franchir un nouveau palier dans son développement, le réseau a décidé de nouer un partenariat avec la plateforme Getaround, leader aux États-Unis, afin d’accélérer une mise en place de sa vision l’autopartage dans le monde entier. De ce fait, le nom du réseau changera dans les prochains mois pour devenir « Getaround ». Mais cependant, pour les utilisateurs de Drivy, aucun changement n’est prévu à ce jour. En effet, ces derniers pourront continuer à utiliser l’application Drivy pour gérer leurs réservations et annonces.

Disponible en France, en Allemagne, en Espagne, en Autriche, en Belgique, et au Royaume Uni, l’ambition de Drivy demeure la même depuis sa création, à savoir : créer un service si pratique, si facile et rapide d’utilisation, qu'il permette de remplacer la voiture individuelle en ville.

Pour poursuivre sur sa belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux partenaires dynamiques et autonomes, désireux de prendre part à une aventure innovante au sein d’une start-up digitale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !