logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Drivy rejoint la plateforme d’autopartage Getaround, leader aux États-Unis !

Publié le

Plateforme d’autopartage leader en Europe, l’enseigne Drivy a décidé d’unir ses forces à celles de Getaround, son homologue leader aux États-Unis, afin de constituer la première plateforme mondiale d’autopartage. Ce partenariat aura pour mission de favoriser une mise en place rapide de la vision commune de l’autopartage des deux entreprises dans le monde entier. 

Drivy rejoint Getaround

Drivy rejoint GetaroundCréée en 2010, l’enseigne Drivy est à ce jour la plateforme d’autopartage leader en Europe, avec plus de 2 millions d’utilisateurs et 50 000 voitures - dont plus de 3400 en libre-service -  dans 6 pays. Au sein d’un marché automobile en pleine mutation, son offre permet notamment à des entrepreneurs intéressés par les startups tech de se lancer dans l’activité de l’autopartage en libre-service avec un investissement léger. Désireux de franchir un nouveau palier dans son développement, le réseau a décidé de nouer un partenariat avec la plateforme Getaround, leader aux États-Unis, afin d’accélérer une mise en place de sa vision l’autopartage dans le monde entier. De ce fait, le nom du réseau changera dans les prochains mois pour devenir « Getaround ». Mais cependant, pour les utilisateurs de Drivy, aucun changement n’est prévu à ce jour. En effet, ces derniers pourront continuer à utiliser l’application Drivy pour gérer leurs réservations et annonces.

Disponible en France, en Allemagne, en Espagne, en Autriche, en Belgique, et au Royaume Uni, l’ambition de Drivy demeure la même depuis sa création, à savoir : créer un service si pratique, si facile et rapide d’utilisation, qu'il permette de remplacer la voiture individuelle en ville.

Pour poursuivre sur sa belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux partenaires dynamiques et autonomes, désireux de prendre part à une aventure innovante au sein d’une start-up digitale.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top