Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Woko Lyon Presqu’ile : une 5e adresse lyonnaise !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de restauration vietnamienne fast-casual ouvre un nouveau restaurant à Lyon. Situé rue de la très commerçante rue de la République, au cœur de la Presqu’ile, ce 5e Woko bénéficie d’un emplacement de choix ! 

Woko poursuit son maillage de l’agglomération lyonnaise

restaurant woko presqu'ile de lyon, rue de la républiqueAprès Woko Part-Dieu, Woko Vaise, Woko Confluence et Woko Carré de Soie, le réseau de street food vietnamienne poursuit son développement à Lyon, où son restaurant pilote a vu le jour en 2009. C’est désormais sur la Presqu’ile, en plein cœur du centre ville, que l’enseigne a mis le cap. Son nouveau restaurant, situé dans la très commerçante rue de la République, a pris la place de l’ancienne agence EDF, bénéficiant ainsi d’un emplacement de choix, face à la CCI de Lyon. De quoi ravir les nombreux adeptes de la cuisine authentique et savoureuse proposée dans les restaurants de la chaîne fast casual. 

Parallèlement à ce développement lyonnais, Woko poursuit bien évidemment son expansion nationale, avec de nombreux projets de nouveaux restaurants un peu partout dans le pays. L’enseigne annonce entre autres l’ouverture d’un 3e restaurant à Lille, après le succès de ses implantations rue de Béthune et à Euralille

>> Lire aussi : Zéro déchet : la franchise de restauration Woko adopte les couverts non-jetables

Ouvrir un restaurant de street food asiatique avec Woko

Afin de l’accompagner dans le développement de son réseau, Woko recherche de nouveaux créateurs d’entreprise qui souhaitent ouvrir un restaurant asiatique et devenir franchisés Woko. Ces derniers doivent être dotés d’une forte motivation et d’un dynamisme à toute épreuve. La start-up lyonnaise privilégie les profils d’entrepreneurs qui ont une formation supérieure, de niveau Bac +4 minimum. Des compétences managériales sont un réel plus pour créer une franchise Woko, de même qu’une expérience dans la restauration. 

Si vous disposez de ces compétences et que vous souhaitez vous lancer un nouveau challenge professionnel, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Woko pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !