Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mary Cohr booste son déploiement national

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Répertoriant déjà plus de 100 instituts dans l’hexagone, Mary Cohr ne cesse de renforcer la présence de son réseau sous enseigne sur le territoire français et annonce l’ouverture de quatre nouveaux instituts.

franchise-mary-cohr-quatre-ouvertureMary Cohr poursuit son développement national

Le réseau d’instituts de beauté traditionnels confirme sa volonté de poursuivre son maillage du territoire avec ces quatre nouvelles ouvertures. En effet, des instituts Mary Cohr ont récemment ouvert leurs portes à : Colmar (68), Pecquencourt (59), Vinay (38) et Mer (41).

À l’avant-garde de la recherche dans les soins de la peau, Mary Cohr est une marque unique qui fait avancer la science de la beauté, et permet aux esthéticiennes d’offrir aux femmes des résultats beauté spectaculaires. L’enseigne propose tous les soins esthétiques mais également certains soins spécifiques pour les prestations suivantes : l'épilation, les soins du corps et les soins du visage.

Grâce aux soins réalisés par les esthéticiennes, les femmes obtiennent en une heure des changements qu’elles n’ont jamais constatés auparavant. En effet, elles prescrivent aux clientes les soins les mieux adaptés à leur besoin. De plus, les esthéticiennes Mary Cohr disposent de protocoles uniques et exclusifs, avec des appareils ou des techniques manuelles, et ont suivi une formation de qualité. Mary Cohr privilégie l’utilisation des huiles essentielles pour ses méthodes de soin en cabine.

La franchise Mary Cohr répond parfaitement à un secteur au fort potentiel. Effectivement, seulement 10% des femmes fréquentent les instituts de beauté, contre 90% pour les salons de coiffure. Ainsi, le marché de l’institut de beauté offre un potentiel de développement important.

>> Lire aussi : Les instituts Mary Cohr à Las Vegas pour le Cosmoprof North America

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure en rejoignant le réseau Mary Cohr ? Pour plus d’informations, consultez la fiche franchise Mary Cohr ou faites une demande de documentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU MARY COHR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !