Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

RELOOKING Beauté Minceur : une forte tendance à la multi-franchise au sein du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de centres d’amincissement, l’enseigne RELOOKING Beauté Minceur regroupe en son sein des multi-franchisés à la tête de plusieurs centres. C’est notamment le cas de Christian Dannemuller qui dirige actuellement trois centres sur la région de Strasbourg, ou encore, Pascal Ottermatt (en photo), qui a également ouverts quatre centres notamment dans les communes Sarreguemines, Saint Avold, Forbach et Creutzwald.

Des multi-franchisés dans le réseau

Des multi-franchisés dans le réseauPorté par un marché en pleine expansion, le réseau RELOOKING Beauté Minceur séduit chaque année de nombreux porteurs de projet désireux de se lancer dans ce secteur d’activité très porteur. Générant un chiffre d’affaires conséquent dans chaque agence, l’enseigne RELOOKING Beauté Minceur connait depuis quelques années maintenant, une forte tendance à la multi-franchise. En effet, les porteurs de projet n’hésitent plus à ouvrir plusieurs points de vente au sein de la marque. Parmi ces multi-franchisés, Christian Dannemuller, qui dirige actuellement trois centres sur la région de Strasbourg, et Pascal Ottermatt, qui a ouvert quatre centres dans les communes Sarreguemines, Saint Avold, Forbach et Creutzwald.

Pour Pascal Ottermatt, ancien directeur de GMS « l'association à une enseigne nationale pour mes projets d'investissements dans le bien être, m'a amené à rencontrer cette équipe et leur méthode de soins reconnue dans son domaine "la minceur". Un investissement financier maîtrisé, qui permet un retour sur investissement rapide. Nous avons déjà ouvert 4 centres et prévoyons déjà 2 nouvelles ouvertures pour 2020. »

Avec plus de 120 centres ouverts à ce jour, le réseau continue de recruter de nouveaux investisseurs à la recherche d’un concept rentable, sur un marché en pleine croissance, avec un retour sur investissement rapide et avec des risques minimes sans coûts importants alors n’hésitez pas à nous consulter.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !