logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Comptoir des Quartiers : quels sont les atouts du réseau ?

Publié le

Concept store de prêt à porter féminin multimarques, et vente bijoux, accessoires et décoration, l’enseigne Le Comptoir des Quartiers dispose de nombreux atouts pour séduire les porteurs de projet et clients dans l’hexagone.

Prêt à porter mais pas que ….

Prêt à porter mais pas que ….Fort d’un concept axé sur l’esprit « boutiques de quartiers », le réseau Le Comptoir des Quartiers a réussi au fil du temps à démontrer toute la force du commerce de proximité relié à une vision collective du métier. En effet, proposant chaque semaine à ses clientes, des nouveautés (prêt à porter, bijoux, accessoires et décoration) à un prix très accessible à tous, la marque a réussi à se faire une place de privilégié dans son secteur d’activité.

Ainsi, les entrepreneurs qui choisissent de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale affilée à l’enseigne font pouvoir s’appuyer sur la notoriété établie de la marque, ainsi que son savoir-faire pour booster leur chiffre d’affaires. De même que rejoindre l’enseigne, c’est faire le choix de participer à la dynamique d’un quartier, profiter d’une entraide via le réseau avec un esprit familial et bienveillant, et jouir d’une liberté totale dans les choix des collections à proposer aux clients, ainsi que l’agencement des boutiques.

De nombreux avantages pour les affiliés…

Afin d’offrir l’opportunité à chaque nouveau membre de connaitre la réussite dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers un accompagnement avant l’ouverture de leur magasin, qui se traduit notamment par une formation initiale, une aide à l’implantation du point de vente et à la mise en place de la marchandise (merchandising, vitrines…), une assistance commerciale permanente, une animation et formation continue ( visites régulières de l’animatrice commerciale ), sans oublier la mise en place d’un intranet permettant une communication rapide et interactive.

Pour les porteurs de projet intéressés par le concept du réseau, à savoir que l’enseigne recherche actuellement des personnes  ayant des compétences dans la vente et/ou commerciales, souhaitant faire partie d’une équipe tout en restant autonomes, désireuses de participer au développement d’un réseau jeune et dynamique, tout en demeurant indépendantes et autonomes.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,7/5 - 12 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top